Le prix de l'essence...
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
c'est toujours 1.319 a valleyfield
Pontiac Montana SV6 2008
Mazda 3 Sport GX 2008
Mazda 3 Sport GX 2008
Re: Le prix de l'essence...
Hier après-midi:
Brossard 1.499
Ange-Gardien: 1.47 et l'autre bord de la rue encore dans les 1.3x
St-Pie 1.349
Granby: entre 1.37 et 1.49 cette nuit.
J'ai entendu que ça toppait dans le 1.539 à Montréal!
Brossard 1.499
Ange-Gardien: 1.47 et l'autre bord de la rue encore dans les 1.3x
St-Pie 1.349
Granby: entre 1.37 et 1.49 cette nuit.
J'ai entendu que ça toppait dans le 1.539 à Montréal!
Rotary engines are the original hybrid. They burn gasoline and oil by design.
Ford Fusion SEL 2010
Ford Fusion SEL 2010
Si tu pouvais faire 15 km en mode électrique ça vaudrait encore plus la peineJan wrote:À Terrebonne, 1,49.9.
À moins de 15 km de la maison, à St-Lin-des-Laurentides, 1,31.4.
Quand j'ai le temps, ca vaut vraiment la peine!

2012 Hyundai Veloster
J'avoue que c'est pas mal comme différence...Jan wrote:À Terrebonne, 1,49.9.
J'en profites quand je vais chercher mon fils à la garderie (Bois-des-filion) il est souvent moins cher (139.9c en ce moment) aux stations de ce coin là!
si cela continue a ne pas baissé, j'penses aller "fueller" la bas cette semaine..Jean_16 wrote:c'est toujours 1.319 a valleyfield
Lafe005....
Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!

Hé oui, je me branche!!
Je viens de faire le plein à 1.394$ et j'ai vu plusieurs stations afficher 1,444$ le litre ce soir.
2012 Hyundai Veloster
J'ai justement fait la vérification en y allant hier et sur les 15 kms, j'en ai fait au moins 7 sur la batterie.Imprez wrote:Si tu pouvais faire 15 km en mode électrique ça vaudrait encore plus la peineJan wrote:À Terrebonne, 1,49.9.

Aller-retour Terrebonne-Ville St-Laurent, en plein heure de pointe (du matin et du soir) pour une moyenne de 6,0 litres/100 (sur 60 kms).
Propriétaire d'une Hyundai Sonata hybrid 2012 mais pu propriétaire de la Sonata GL 2004.
1.409 hier soir au petit dépanneur du village. Donc les indiens doivent être a environ 1.31 ...
Dis-moi, pour Noël passé, j'ai été à Chandler et quand je suis revenue pour Mlt, j'ai pris de l'essence chez les indiens. Et bien, ca été frappant, mon essence s'est évaporée rapidement en sale. Surement de la condensation en hiver dans leur tink.Landry00 wrote:1.409 hier soir au petit dépanneur du village. Donc les indiens doivent être a environ 1.31 ...
Est-ce que tu y vas souvent?
Parce que justement, j'y retourne dans une semaine et ça serait bon à savoir.

Propriétaire d'une Hyundai Sonata hybrid 2012 mais pu propriétaire de la Sonata GL 2004.
L'été passé je remplissais 3 fois par semaines pour la job, et mes chiffres de consommation donnais la même chose qu'ailleurs.
Sa fais plusieurs fois que j'entend dire que leur gaz est pas bon, qu'il brule plus vite etc, mais après une dizaine de semaine a remplir 3 fois par semaine j'ai pourtant pas vu de changement comparé a d'autre station !
Sa fais plusieurs fois que j'entend dire que leur gaz est pas bon, qu'il brule plus vite etc, mais après une dizaine de semaine a remplir 3 fois par semaine j'ai pourtant pas vu de changement comparé a d'autre station !
Landry00 wrote:L'été passé je remplissais 3 fois par semaines pour la job, et mes chiffres de consommation donnais la même chose qu'ailleurs.
Ok, pour ma part, c'était en hiver. C'est peut-être la la différence. Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question.

Pas bouger encore ce matin par chez nous effectivement. Je sais pas, mes les stations services étaient pas mal populaires ce week-end par chez nouslafe005 wrote:si cela continue a ne pas baissé, j'penses aller "fueller" la bas cette semaine..Jean_16 wrote:c'est toujours 1.319 a valleyfield

Mais si on monte pas, c'est que MTL et les environs vont diminuer tranquillement pas vite dans les jours a venir... Historiquement parlant, si a valleyfield on a pas monté 2 ou 3 jours après une grosse hausse en ville, c'est que la hausse était temporaire en ville.

Ma nouvelle voiture, RVR GT 2012 bleu cosmique.
Mon ancienne voiture (pendant 4 ans 11 mois et 6 jours), Lancer GTS 2008 bleu électrique nacré.
1.359 depuis hier par chez nous

Ma nouvelle voiture, RVR GT 2012 bleu cosmique.
Mon ancienne voiture (pendant 4 ans 11 mois et 6 jours), Lancer GTS 2008 bleu électrique nacré.
Pas au courant du prix de l'essence, depuis cette journée je n'ai toujours pas tinké l'auto. Et j'ai juste utilisé le 1/4 de la tink.Jan wrote:À Terrebonne, 1,49.9.

1.44 ici... 

Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été!
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été!

Après une belle montée de 11¢ jeudi dernier pour passer à 144.4¢ à Saint-Hyacinthe/DrummondVille, ça redescend tranquillement, 5¢ jusqu'à date pour atteindre 139.4¢ présentement.
Infiniti G37x 2010
- Salsa
- Dieu de la modération
129.9 a Gatineau depuis au moins lundi...
Pis dans le coin Niagara j'ai payé 132.4
Pis dans le coin Niagara j'ai payé 132.4
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Petite descente de 2¢ hier... Maintenant à 1,373$ ici en Beauce.
2017 Chevrolet Cruze Premier RS
1.34¢ coin St-Laurent et Sherbrooke au Esso... j'ai jamais vue ca... 

Lafe005....
Hé oui, je me branche!!

Hé oui, je me branche!!
1.39 ici, pis a matin un Shell a monté ca a 1.45.. chus allé au couche-tard a 1.39.. tant qu'a avoir le low fuel allumé 

Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais
)
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais

- Salsa
- Dieu de la modération
petit bon à 135.4 ce matin
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
1.48c ce matin sur l'ile de mont-réal...
Lafe005....
Hé oui, je me branche!!

Hé oui, je me branche!!