BMW se lance!
http://auto.lapresse.ca/actualites/bmw/ ... ECRAN1POS1" onclick="window.open(this.href);return false;
Je sais pas qu'est-ce que les dealer vont dire!
Vente en ligne direct du fabriquant
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Re: Vente en ligne direct du fabriquant
en fait c est que plutot de bloquer un stock chez certains dealers qui n'en vendront jamais, vu le faible nombre d autos il préferent les dispatcher eux meme au besoin. c'est sur que c'est un test pour plus à l'avenir. Pour les acheteur recurrents, exemple, ceux qui s'achétent toujours la mercedes e 350 noire, c est facile de passer par internet. Je le ferais sans problème mais faudrait que le prix soir en conséquence.
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
on le retourne par la poste pour les réparations sur la garanti?

-
- Dieu de la modération
Espérons que d'autres marques feront de même. Au moins ça évite de se faire entendre dire par le vendeur qui veut pas négocier "C'est le prix internet"... Comme je me crisse bien du vendeur, j'irais plutôt me l'acheter directement sur internet!