Bonjour à tous,
Hier, j'ai décidé de sortir ma Focus pour la première fois. Tout allait bien mais un détail, somme toute mineur mais qui me bug, s'est produit. L'affichage sur la radio de ma Focus a soudainement disparu. Or, la radio fonctionne très bien (les contrôleurs, le volume, etc.). Seulement l'affichage est partie. Elle fonctionnait très bien avant. Quelqu'un a une solution ? C'est une radio avec CD de Focus 2004.
Problème affichage radio sur ma Focus
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Re: Problème affichage radio sur ma Focus
J'ai une solution facile et simple qui va règler ton trouble à coup sûr. Cours à scrap! Tu vas pouvoir en récupérer un pour pas trop cher, pis c'est simple à installer.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Y'a pas un bouton "display" sur ton radio par hasard ?
2012 Hyundai Veloster
J'en vois pas. Il est identique à celui-ci : http://club-auto-zone.autoexpert.ca/fr- ... aa3e87a4d0" onclick="window.open(this.href);return false;
Au pire, si je m'achète un nouveau radio d'auto, est-ce que je peux l'installer moi-même ou je suis obligé de passer par les installateurs de Futur Shop qui vont me couter une fortune pour l'installation ? Ca serait une radio ben normal avec une prise USB, lecteur CD, pas les gros radio 6 pouces, ceux standards.
Au pire, si je m'achète un nouveau radio d'auto, est-ce que je peux l'installer moi-même ou je suis obligé de passer par les installateurs de Futur Shop qui vont me couter une fortune pour l'installation ? Ca serait une radio ben normal avec une prise USB, lecteur CD, pas les gros radio 6 pouces, ceux standards.
Mouin, t'as pas de bouton pour éteindre le display en effet ...
Ça ne peut pas être relié au dimmer d'intensité des instruments ? ( j'imagine que l'éclairage des cadrans serait éteint aussi )
Ça ne peut pas être relié au dimmer d'intensité des instruments ? ( j'imagine que l'éclairage des cadrans serait éteint aussi )
2012 Hyundai Veloster
Tu vas avoir du trouble à trouver un radio qui fit dans ce trou là, en plus de la couette. À moins de mettre une plaque, mais c'est pas tellement beau... tu es mieux d'aller à scrap t'en ramasser un de compagnie qui est plug and play.Mike wrote:J'en vois pas. Il est identique à celui-ci : http://club-auto-zone.autoexpert.ca/fr- ... aa3e87a4d0" onclick="window.open(this.href);return false;
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
-
Ca lui prend juste un double-din, tu peux t'en sortir pour pas trop cher...
Du nouveau pour 2013
Porsche 944 1983, 4cyl 2,5L Red 5speed
Porsche 944 1983, 4cyl 2,5L Red 5speed