Faut être gentil avec les "popos" à NY
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Re: Faut être gentil avec les "popos" à NY
C'était con de la part du chauffeur, comment y croyait que ça finirait!? Parcontre, je serais game de le testé ici au Qc. Il n'y a pas aucun espèce de danger qu'un de nos policiers risque de briser ses oakley pour faire son travail.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Check les commentaires sous le vidéo, osti que les Américains ont l'art de me mettre en beau tabarnak quand ils veulent 

2012 Hyundai Veloster
pas mal cute sa copine stephanie pratt
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
Pas sûr que le cop se serait mis en travers avec un air aussi fendant avec une Hyundai. Mais bon le chauffeur mérite tout ce qui lui est arrivé après.
Bien Mérité...!!! 

Lafe005....
Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!

Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!
Après la premiere page de commentaire j'étais deja enragé noir... Quelle gang de crétins la majorité de ces Américains!Imprez wrote:Check les commentaires sous le vidéo, osti que les Américains ont l'art de me mettre en beau tabarnak quand ils veulent