Mon premier véhicule
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
J'ai eu le OK de la SAAQ pour avoir mon permis de conduire, donc question de pratiquer, je me suis procuré un véhicule beau, bon, pas cher. Je me suis donc trouvé une Ford Focus 2004 ZTW toute équipée. Elle est noir, intérieur beige. Je dois juste changer la pompe à eau dessus.
Or, j'aimerais laver les sièges en cuir de mon véhicule. Avez-vous des solutions ? Ils sont beiges.
Voilà, des photos sous peu !
Or, j'aimerais laver les sièges en cuir de mon véhicule. Avez-vous des solutions ? Ils sont beiges.
Re: Mon premier véhicule
Euh... Il veut les laver, pas les changer.Ziglabeu wrote:Budget pour les sièges ? 500-1000-2000$ ?
Y'a surement un produit nettoyant spécifiquement pour le cuir en vente chez Cacanne Tire
Ford Flex 2009
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu
)
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu

Félicitation & have fun
lexol si tu trouves
http://www.lexol.com/Category_leather.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lexol.com/Category_leather.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
Occupes-toi plus de huiler le body.... j'en ai vu plusieurs pourries. Achètes une cacanne d'huile et applique toi-mêm; surtout l'intérieur des bas de caisse.
Si tu changes la pompe à eau, change aussi la timing belt.Mike wrote:J'ai eu le OK de la SAAQ pour avoir mon permis de conduire, donc question de pratiquer, je me suis procuré un véhicule beau, bon, pas cher. Je me suis donc trouvé une Ford Focus 2004 ZTW toute équipée. Elle est noir, intérieur beige. Je dois juste changer la pompe à eau dessus.
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
Et fait flusher l'huile a transmission. Les valve body sont assez faible sur ses modeles la.Saintor wrote:Occupes-toi plus de huiler le body.... j'en ai vu plusieurs pourries. Achètes une cacanne d'huile et applique toi-mêm; surtout l'intérieur des bas de caisse.
Felicitations pour ton achat.

profite en... 

Lafe005....
Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!

Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!