J'ai 2oz de pesée par tire sur mon Chevyota... des 35x12.5..
Pis j'ai un set de 33x10.5 que j'ai jaamis fait balancer pis ca shakait pas dutout.
J'ai fais changé mes pneus au wal mart...
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais
)
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais

Re: J'ai fais changé mes pneus au wal mart...
Avec l'épaisseur de rubber sur tes tire c'est normal tu sente pas les vibration, sont absorber par le pneu lui mêmeRWarrior wrote:J'ai 2oz de pesée par tire sur mon Chevyota... des 35x12.5..
Pis j'ai un set de 33x10.5 que j'ai jaamis fait balancer pis ca shakait pas dutout.

Une tite recherche vite faite sur le net et je l'ai trouvé en 2 min..Zukatah wrote:X2... quand j'le vois, j'comprend qu'il aille acheté une Mini de fif, une BM de base blanche pis un autre choix douteux.Ian wrote:Je le vois régulièrement au Wal-Mart...disont que je ne pense pas qu'il puisse lever un tire avec le rim...Viber wrote:Coudonc, c'est tu Francis_F qui t'as faire c'te job là???
Effectivement, il a plus la "shape" d'un gars qui travaille dans le département des bobettes..

Last edited by klinker on Sun Jul 15, 2012 11:25 pm, edited 1 time in total.
Ne jamais argumenter avec un idiot, il va t'abaisser à son niveau et te battre par experience
Pas besoin de chercher ben loin pour comprendre la raison....klinker wrote:il a plus la "shape" d'un gars qui travaille dans le département des bobettes..

Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Oui..On comprend mieux la raison de son statut matrimonial disons..
Ne jamais argumenter avec un idiot, il va t'abaisser à son niveau et te battre par experience