Voici notre essai routier de la Ford Focus ST 2013 qui arrivera d'ici environ un mois sur notre marché:
http://www.essai-auto.com/essais_routie ... -st-f.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Essai de la Ford Focus ST 2013
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
-
- Dieu de la modération
Re: Essai de la Ford Focus ST 2013
Les mags sont laid, et pas la plus bel couleur non plus.
Ce serait intéressant de comparé les performance avec la Jetta chipé de mon fils, les chiffres de puissance sont équivalent... juste une curiosité personnel...
Ce serait intéressant de comparé les performance avec la Jetta chipé de mon fils, les chiffres de puissance sont équivalent... juste une curiosité personnel...
Je les trouve bien... c'est plutôt la grille avant qu'il me semble avoir gâché.Wowlesmoteurs wrote:Les mags sont laid, et pas la plus bel couleur non plus.
La couleur est à chier, mais la voiture a l'air bien!
Zukatah: Official AutoZone shit disturber
Tout a fait d'accord, la grille des version normal est drôlement plus belle!Saintor wrote:
Je les trouve bien... c'est plutôt la grille avant qu'il me semble avoir gâché.
Pontiac Montana SV6 2008
Mazda 3 Sport GX 2008
Mazda 3 Sport GX 2008
vraiment, à prendre avec la couleur noir... même son faciès parait mieux dans cette couleur...
ça semble prometteur entk...
ça semble prometteur entk...