Comparatif des version economique des compactes

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Imprez
Re: Comparatif des version economique des compactes

Post by Imprez » Fri Jun 22, 2012 7:49 am

ProbeGT wrote:Notez ici que, même si on roule en "phony" on voit le besoin d'essayer de montrer qu'on a ben du cash. Hummmm... qui croire?

le gars qui a pour proche 200 000$ de chars ou le gars qui se magasine du Standing sur ebay?
:amen:
2012 Hyundai Veloster

chiroky

Post by chiroky » Fri Jun 22, 2012 8:31 am

ProbeGT wrote:
Saintor wrote: Et j'aurais pu en prendre au moins 2 sans toucher mes assets long terme. :langue2:
Notez ici que, même si on roule en "phony" on voit le besoin d'essayer de montrer qu'on a ben du cash. Hummmm... qui croire?

le gars qui a pour proche 200 000$ de chars ou le gars qui se magasine du Standing sur ebay?
Cassé
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

splashmore

Post by splashmore » Fri Jun 22, 2012 9:05 am

ProbeGT wrote:
Saintor wrote: Et j'aurais pu en prendre au moins 2 sans toucher mes assets long terme. :langue2:
Notez ici que, même si on roule en "phony" on voit le besoin d'essayer de montrer qu'on a ben du cash. Hummmm... qui croire?

Ca veux tu dire que si je m'achete une ferrari ma enfin tout connaitre sur les char :mrgreen:

lemarin

Post by lemarin » Fri Jun 22, 2012 9:22 am

Seb, ya une différence entre tout connaître (ou penser tout connaître) sur le monde automobile, et faire chier volontairement tous les membres de ce forum. Ya des claques s'a gueule qui se perdent quelque part avec le monde virtuel de l'internet.....
:hurt3:
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

splashmore

Post by splashmore » Fri Jun 22, 2012 9:42 am

lemarin wrote:Seb, ya une différence entre tout connaître (ou penser tout connaître) sur le monde automobile, et faire chier volontairement tous les membres de ce forum. Ya des claques s'a gueule qui se perdent quelque part avec le monde virtuel de l'internet.....
Moi au lieu de dire n'importe quoi quand je connait pas ca j'aime mieu me taire. On dirai que Saintor souffre du syndrome du nain de jardin. Avoir l'air plus imposant en insultant tout le monde. C'est souvent associé au petite personne mais la j'ai jamais vu Saintor.

Imprez

Post by Imprez » Fri Jun 22, 2012 2:20 pm

splashmore wrote:
lemarin wrote:Seb, ya une différence entre tout connaître (ou penser tout connaître) sur le monde automobile, et faire chier volontairement tous les membres de ce forum. Ya des claques s'a gueule qui se perdent quelque part avec le monde virtuel de l'internet.....
Moi au lieu de dire n'importe quoi quand je connait pas ca j'aime mieu me taire. On dirai que Saintor souffre du syndrome du nain de jardin. Avoir l'air plus imposant en insultant tout le monde. C'est souvent associé au petite personne mais la j'ai jamais vu Saintor.
Saintor c'est encore pire, c'est un obèse de 160 lbs ... un ex-gros qui est rendu maigre mais qui est encore plein de complexes dans son p'tit coco ...

Un obèse de 160 lbs c'est comme un ancien fumeur ou un alcoolique repenti, ça fait la morale aux autres pour mieux se sentir entre ses deux oreilles...
2012 Hyundai Veloster

Saintor

Post by Saintor » Fri Jun 22, 2012 7:02 pm

lemarin wrote:Et en passant Saintor, si tu relis mon post précédent, il n'y a aucun endroit où je mentionne avoir fait une "économie de 20500$"......j'ai plutôt mentionné que c'est le montant que ça a coûté au propriétaire précédent pour rouler une S4 durant 9 mois et 18000 km. En aucun cas j'ai dit avoir sauvé ce montant à l'achetant de lui....

Je sais pertinemment que sur les 1300$ payés mensuellement par l'ancien propriétaire, une partie de ce montant est la taxe, et une autre partie se trouve à être des intérêts....voyons saintor, tu dois bien savoir lire à ton âge !
:happy1:
Tu prends vraiment le monde pour des valises dans ton obsession de flasher. Tu as fait les liens nécessaires pour clairement le SUGGÉRER. ***Et c'est précisément le mot que j'ai choisi.*** S'il y en a qui doit apprendre à lire, c'est de ton bord.
J'pense être un tantinet plus intelligent que ça, moi.
Malheureusement non et on ne peut que constater que tu ne sais pas compter.

lemarin

Post by lemarin » Fri Jun 22, 2012 7:33 pm

Saintor wrote:
lemarin wrote:Et en passant Saintor, si tu relis mon post précédent, il n'y a aucun endroit où je mentionne avoir fait une "économie de 20500$"......j'ai plutôt mentionné que c'est le montant que ça a coûté au propriétaire précédent pour rouler une S4 durant 9 mois et 18000 km. En aucun cas j'ai dit avoir sauvé ce montant à l'achetant de lui....

Je sais pertinemment que sur les 1300$ payés mensuellement par l'ancien propriétaire, une partie de ce montant est la taxe, et une autre partie se trouve à être des intérêts....voyons saintor, tu dois bien savoir lire à ton âge !
:happy1:
Tu prends vraiment le monde pour des valises dans ton obsession de flasher. Tu as fait les liens nécessaires pour clairement le SUGGÉRER. ***Et c'est précisément le mot que j'ai choisi.*** S'il y en a qui doit apprendre à lire, c'est de ton bord.
J'pense être un tantinet plus intelligent que ça, moi.
Malheureusement non et on ne peut que constater que tu ne sais pas compter.
Ça fait vraiment pitié comme comportement, c'est pathétique....

:langue:
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

Post Reply