Essai de la Lincoln MKS (et MKT) 2013
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Voici notre essai de la version 2013 de la Lincoln MKS et MKT: http://www.essai-auto.com/essais_routie ... mkt-f.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Essai de la Lincoln MKS (et MKT) 2013
Malheureusement, les modifications esthétiques ne sont pas pour le mieux!
Pontiac Montana SV6 2008
Mazda 3 Sport GX 2008
Mazda 3 Sport GX 2008
Moi j'ai juste vue la photo du début pis tout suite ça ma enlever le goût de lire le reste 

Maudit que c'est laid une MKT.
De toute façon, pour moi les Lincoln ne sont grossomodo que des Ford de luxe. Lincoln n'entre pas dans mes cordes.
GM a mieux réussi avec Cadillac.
De toute façon, pour moi les Lincoln ne sont grossomodo que des Ford de luxe. Lincoln n'entre pas dans mes cordes.
GM a mieux réussi avec Cadillac.
De atmo à turbo, Legacy SSI
Les Lincoln restent des Ford endimanché, cette recette n'as jamais marcher dans le passé et ne marche pas plus aujourd'hui...
Pontiac Montana SV6 2008
Mazda 3 Sport GX 2008
Mazda 3 Sport GX 2008
Paraît que le look des Lincoln va changer pas mal prochainement car on n'est pas les seuls à trouver que le langage visuel de cette marque est tout sauf excitant.
Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)