http://finance.yahoo.com/blogs/breakout ... 06756.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pas capable de copier le lien du video.
3-Series; best car in the world (selon Top Gear)
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Re: 3-Series; best car in the world (selon Top Gear)
Heu, Jeremy Clarkson = Top gear.
Hammond il aime tout et il est vendu a bmw plus que quiconque, suffit d'avoir écouté l'émission pour comprendre.
Best driver's car ( Q/$ ) peut-être mais meilleure voiture au monde...
Hammond il aime tout et il est vendu a bmw plus que quiconque, suffit d'avoir écouté l'émission pour comprendre.
Best driver's car ( Q/$ ) peut-être mais meilleure voiture au monde...
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
Attendez un peu! N'allez pas me dire que vous prenez pour du cash ce que Top Gear dit dans leur show!?
Top Gear, c'est du divertissement. Un esti de bon show que j'écoute religieusement mais c'est un show avant tout autre chose. Clarkson, Hamster et Captain Slow ont chacun un personnage qu'ils doivent défendre et assumer du début à la fin. Croyez-vous vraiment que Clarkson déteste les 911? Croyez-vous que James est si lent que ca (et c'est lui qui conduit une Veyron à 260 mph)? C'est une caricature.
Et oui Hammond adore les Porsche, mais aussi les BMW. Il a toujours été un amateur de la M3 sous toutes ses versions et générations.
Top Gear, c'est du divertissement. Un esti de bon show que j'écoute religieusement mais c'est un show avant tout autre chose. Clarkson, Hamster et Captain Slow ont chacun un personnage qu'ils doivent défendre et assumer du début à la fin. Croyez-vous vraiment que Clarkson déteste les 911? Croyez-vous que James est si lent que ca (et c'est lui qui conduit une Veyron à 260 mph)? C'est une caricature.
Et oui Hammond adore les Porsche, mais aussi les BMW. Il a toujours été un amateur de la M3 sous toutes ses versions et générations.
Concernant la marque je trouve ça amusant, mais je ne comprends pas pourquoi il a choisi d'adopter une position aussi radicale "at large". Quoique c'est évident que BMW fait aisément parti du top tiers.
*Quant à la série 3, il a peut-être un point; rien n'accotte ça all-around. *

*Quant à la série 3, il a peut-être un point; rien n'accotte ça all-around. *

Saintor wrote:Concernant la marque je trouve ça amusant, mais je ne comprends pas pourquoi il a choisi d'adopter une position aussi radicale "at large". Quoique c'est évident que BMW fait aisément parti du top tiers.
*Quant à la série 3, il a peut-être un point; rien n'accotte ça all-around. *![]()

"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Hammond est vendu à la 911 oui, mais aussi énormément sur bmw.hyksos wrote:Hammond il est vendu Porsche d'habitude...
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2011 Ford Flex ecoboost