vente autos au canada mars 2012
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Résultats complets ici:
http://desrosiers.ca/pdfs/sales.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
2.8% d'augmentation en moyenne
Land Rover: +56%
Mazda: +34 %
Kia: +23%
Audi: + 22%
BMW: +18 %
....
http://desrosiers.ca/pdfs/sales.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
2.8% d'augmentation en moyenne
Land Rover: +56%
Mazda: +34 %
Kia: +23%
Audi: + 22%
BMW: +18 %
....
Mes voitures actuelles:
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
Re: vente autos au canada mars 2012
Land Rover sont vraiment parti sur une lancé, avec le Evoque, faut dire que c'est le premier Range Rover de l'histoire à avoir un beau look 

Barnak, Kia ont-ils une offre quelconque qui explique cette hausse de presque 23 % ... ?!?
2012 Hyundai Veloster
Chez Kia c'est plus les nouveaux modèles selon moi... ils ont de la gueule!
Ouch pour Acura.. -35%
Pour Range Rover, effectivement.. l'effet Evoque se fait sentir!
Ouch pour Acura.. -35%
Pour Range Rover, effectivement.. l'effet Evoque se fait sentir!
Chrysler no.1? Ouf, ça pogne, le Dollarama de l'auto...
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
Imprez wrote:Barnak, Kia ont-ils une offre quelconque qui explique cette hausse de presque 23 % ... ?!?
Peut-être la nouvelle Optima qui contribuent aux chiffres de ventes ?
Ils ne devait plus vendre beaucoup de Magentis et tout à coup avec l'arrivée d'un modèle comme l'Optima ca attire certainement plusieurs acheteurs. Mon concessionnaire Kia me mentionne aussi que le Sorento est toujours un très gros vendeur.
Kia Sorento 2011 EX-Luxe Arctic White, 3.5 L V6-276 HP
Corvette Grand Sport 2010, manuelle 6 vitesses, Torch Red décapotable, 6.2 L V8-436 HP - Remisée jusqu'au 1er mai 2019
Corvette Grand Sport 2010, manuelle 6 vitesses, Torch Red décapotable, 6.2 L V8-436 HP - Remisée jusqu'au 1er mai 2019
Aux States les modèles qui ont augmenté chez Kia sont les Optima, Rio et Soul, alors que les Sportage et Sorento sont en baisse.
Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
-
- Dieu de la modération
Je suis en processus de changer le Tucson pour un Kia, pour coupé la consommation d'essence carrément de moitié.Imprez wrote:Barnak, Kia ont-ils une offre quelconque qui explique cette hausse de presque 23 % ... ?!?
Kia ont des modèles nettement plus intéressant depuis un an ou deux....
Dans les sous-compactes entre autre ...
Personnellement , Rio > Accent
Personnellement , Rio > Accent
2012 Hyundai Veloster
le skyactiv a lair de pogner chez mazda!
Le CX-5 encore plus !mazzzda wrote:le skyactiv a lair de pogner chez mazda!
Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
-
- Dieu de la modération
Ouais, le Tucson vas partir dans les prochains jours contre une petite Kia.
En résumé, ont vas revenir a l'idée original, sois une sous-compact économique comme seconde voiture.
Là c'est officiel que la VW vas être ma préférée
En résumé, ont vas revenir a l'idée original, sois une sous-compact économique comme seconde voiture.

Wowlesmoteurs wrote:Ouais, le Tucson vas partir dans les prochains jours contre une petite Kia.
Tu préférais ton Tucson a ton VW ?blackeyes wrote:Wowlesmoteurs wrote:Ouais, le Tucson vas partir dans les prochains jours contre une petite Kia.
-
- Dieu de la modération
Dans certaines occasions, oui.... surtout l'hiver...blackeyes wrote:Tu préférais ton Tucson a ton VW ?blackeyes wrote:Wowlesmoteurs wrote:Ouais, le Tucson vas partir dans les prochains jours contre une petite Kia.
ouin j'avoue, juste dans le stationnement de l'école où va ma fille, il y en a 3!PT TURBO wrote: Le CX-5 encore plus !

Je sais pas ou tu vois que Chrysler est #1...Alain31 wrote:Chrysler no.1? Ouf, ça pogne, le Dollarama de l'auto...

Dans mon coin, on voit pas mal de Journey et de Ram, mais sinon pas tant de nouveau Chrysler que ça !
2017 Chevrolet Cruze Premier RS
Ils etaient #1 pour Janvier et Fevrier. Ici aussi, il y en a des Journey, Ram et Grand Caravan a la tonne.

regarde les ventes totales de l'Année 2012 et effectivement chrysler est numero 1 mais de seulement 319 véhicules sur ford!Ian wrote: Je sais pas ou tu vois que Chrysler est #1...
Si on additionne les chiffres de Kia et Hyundai, ils sont premier!
Ne jamais argumenter avec un idiot, il va t'abaisser à son niveau et te battre par experience
Même chose si on additionne les chiffres d'Honda et Acura, Toyota et Lexus, Nissan et Infiniti ou même VW, Porsche et Audi.klinker wrote:Si on additionne les chiffres de Kia et Hyundai, ils sont premier!
mais ça fonctionne seulement pour les américains cette formule là, pour leur donner bonne conscience je présume !

Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
En fait le group VW sont rendu #1 mondial (2011)... ça a pas fait la une autant que quand Toyota était devenu #1.
Pour 2012 c'est pas encore certain, GM et Toyota reprenne du poil de la bête.
Pour 2012 c'est pas encore certain, GM et Toyota reprenne du poil de la bête.

Le nouvel Escape aussi va surement se vendre assez bien. Les 2 ont un look assez acrocheur et plaient aux jeunes familles.Tmmspeed6 wrote:ouin j'avoue, juste dans le stationnement de l'école où va ma fille, il y en a 3!PT TURBO wrote: Le CX-5 encore plus !
C'est pas comme les têtes grises qui se promène en Outback

J'en ai dépassé 2 sur la 10 samedi et j'ai dis à ma femme, tu vois, 2 autres pépère en Outback. Mes 32 ans me rentre dans le corps.
2012 Subaru Outback
K2Mz3 wrote:Le nouvel Escape aussi va surement se vendre assez bien. Les 2 ont un look assez acrocheur et plaient aux jeunes familles.
C'est pas comme les têtes grises qui se promène en Outback
J'en ai dépassé 2 sur la 10 samedi et j'ai dis à ma femme, tu vois, 2 autres pépère en Outback. Mes 32 ans me rentre dans le corps.
Je te comprends.. j'ai déjà eu une Toyota Venza...