Burinage
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Le burinage est obligatoire par mon assureur pour mon prochain véhicule. La prime annuelle est inférieur que tous les autres assureurs, donc je ne veux pas changer.
On m'a parlé de Guardian, Vinlock, Autoprotech et Sherlock.
Guardian coûte environ 150$ apparemment et c'est fait chez Futureshop.
Avez-vous des commentaires suggestion sur les différent burinage?
On m'a parlé de Guardian, Vinlock, Autoprotech et Sherlock.
Guardian coûte environ 150$ apparemment et c'est fait chez Futureshop.
Avez-vous des commentaires suggestion sur les différent burinage?
2012 Subaru Outback
Re: Burinage
moi j'ai fait du sherlock...
Buriné au sandblast: Lumieres, vitres, miroirs(si pick-up)
burinés a la main: 35 places dans l'engine bay, boucles de ceintures, coffre a gants, pédales de frein, plastiques de pare-choc.
Buriné au sandblast: Lumieres, vitres, miroirs(si pick-up)
burinés a la main: 35 places dans l'engine bay, boucles de ceintures, coffre a gants, pédales de frein, plastiques de pare-choc.
Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais
)

Je déteste le burinage, et c'était obligatoire sur la Shelby. Mais j'ai décidé de payer un peu plus, et de faire installer un TAG à la place, qui fait baisser un peu mes assurances, et n'a rien d'apparent comme le burinage.
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)
Mes 5 dernières voitures pont été buriné, c'était ca ou un Boomerang. L'assureur paye une partie du burinage alors pas de problème.
Un TAG... connait pas. De quoi ca a l'air??lemarin wrote:Je déteste le burinage, et c'était obligatoire sur la Shelby. Mais j'ai décidé de payer un peu plus, et de faire installer un TAG à la place, qui fait baisser un peu mes assurances, et n'a rien d'apparent comme le burinage.
moi aussi sherlock, lorsque c est fait par des bons , c est bien fait moi aussi j etais reticent mais finalement rien de derangeant, meme sur les mags c etait bien fait
pour les tags, je pense qu ils placent plusieurs puces dans des coins cachés.
pour les tags, je pense qu ils placent plusieurs puces dans des coins cachés.
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
TAG est un système de repérage, utilisant un réseau privé au lieu du réseau cellulaire comme boomerang. Au lieu d'installer un émetteur, ils en installent 5-6, placés à différents endroits gardés secret par l'installateur. Les émetteurs sont très petits et facile à dissimuler. Leurs batteries est bonne pour 5 ans (de mémoire), et il n'y a aucun frais annuels ou mensuels, autre que l'installation et l'échange des batteries après 5 ans.
http://www.produitslebeau.ca/tag.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.produitslebeau.ca/tag.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)
Moi aussi j'ai eu des burinages et tu peux choisir l'installateur. Par exemple, certains ne gravent aucunement les mags de facon apparente (ils gravent l'arriere des branches de tes jantes) et ne font pas certaines pièces trop visibles (lumières, etc.). Mais il reste que près de 50 pièces sont burinés et presque rien n'est visible.
Prend le moins cher qui burine le moins possible à des places où tu veux pas voir du burinage... tant que ca passe à l'assureur! Si tu te fais voler un jour, buriner ou pas les pièces tu les retrouvera jamais! moi c'est Sherlock pis... ca ce vois beaucoup beaucoup.
Limited Design

le rpobleme est que pour etre dissuasif faut que ça se voit
pour ma tl pas de burinage , l avantage sur la prime n etait pas assez interessant
pour ma tl pas de burinage , l avantage sur la prime n etait pas assez interessant
Exact, je veux pas avoir du gros burinage sur les mags, lumières, etc.
2012 Subaru Outback
sebounet wrote:le rpobleme est que pour etre dissuasif faut que ça se voit
J'ai vu des compagnies obliger le burinage, sinon pu assuré pour le vol...
Le redneck dla place
)

Ca dois être dans les grand centre urbain certain, parce au lac j'ai jamais entendu ca.

Sur la Shelby j'étais obligé, mais le TAG remplace le burinage, étant un moyen supérieur.
Et aussi je ne pouvais aller sous les 500$ de déductible pour la Shelby.....mes autres autos sont au 250 $ !
Et aussi je ne pouvais aller sous les 500$ de déductible pour la Shelby.....mes autres autos sont au 250 $ !
Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)
J'habite montreal, c'est quand même pas mal centre urbain. Les compagnies n'ont pas toutes les mêmes exigencesRWarrior wrote:sebounet wrote:le rpobleme est que pour etre dissuasif faut que ça se voit
J'ai vu des compagnies obliger le burinage, sinon pu assuré pour le vol...
Ca dépend souvent de la popularité de la voiture auprès des voleurs, les chars très vendus sont plus volés a cause de la demande de pièces.
la g37x sedan je l'avais fait buriné car il y avait un avantage interessant, mais ce n'était pas obligé
ici promutuel a obligé tous les pick-up, minivan et suv de moins de 4 ans... Pis les chars plus de 35-40 000$
On en a fait en tabarn"k des sherlock!!!
On en a fait en tabarn"k des sherlock!!!
Le redneck dla place
)

MOn Flex est buriné par VinLock et avoir sus comment ils faisaient ça, j'aurais laissé faire....
Tout est burniné à la main sauf pour les vitres qui sont faites à l'acide. Ça fait assez amateur mettons.
Par chance ils ont fait les lumières/miroirs où ce n'est pas visible de l'extérieur.
Certaines pièces sont buriné 2 fois et certaines pièces choisis laisse perplexe, comme le frame du char pis la batterie..
Tout est burniné à la main sauf pour les vitres qui sont faites à l'acide. Ça fait assez amateur mettons.
Par chance ils ont fait les lumières/miroirs où ce n'est pas visible de l'extérieur.
Certaines pièces sont buriné 2 fois et certaines pièces choisis laisse perplexe, comme le frame du char pis la batterie..
Ford Flex 2009
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu
)
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu

le but du burinage est d'éviter le vol par persuasion..
Les pieces burinés d'un char volé ca se repasse pas pour refaire un VGA par exemple...
Et lors d'une vérification d'une cour a scrap ils check les bases de données... Meme une bol a air burinée pour mener a un véhicule volé-- donc recel de pieces
Les pieces burinés d'un char volé ca se repasse pas pour refaire un VGA par exemple...
Et lors d'une vérification d'une cour a scrap ils check les bases de données... Meme une bol a air burinée pour mener a un véhicule volé-- donc recel de pieces
Le redneck dla place
)

GAdriver wrote:Ca coute combien ?
si je me souviens 250