Je voulais pas creer un topic pour ça mais personne a jamais voulu répondre à ma question dans le post du santa 2013...
Question: Quand on parle de vision 3/4 arrière on parle des vitres arrières sur le coté, ou de la vitre arrière seulement ou on parle des deux ? et pourquoi 3/4 ??
vision 3/4 arrière
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Re: vision 3/4 arrière
Imagines un cercle divisé en 4 quadrants, deux en avant du travers, 2 derrière le travers. On commence à compter en avant, à droite, dans le sens anti-horraire. le 3ièeme cadrants, c'Est le 3 quarts arrières:

C'est donc tout ce qui se trouve derrière ta portière, soit pilier 2, 3 et 4 s'il y en a.

C'est donc tout ce qui se trouve derrière ta portière, soit pilier 2, 3 et 4 s'il y en a.
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Wow belle explication mais bizarre de faire de compter dans le sens antihoraire que le "1" a est a droite. Ça doit être parce que les asiatiques et les européens conduisent a droite ?!?
Moi je pense que la vue 3/4 arrière pour l'exemple présent c'est la vue qu'on a derrière le pilier "B" et le pilier "C" du côté opposé d'où l'on se trouve ... donc pour le conducteur ce serait la vision derrière le pilier "B" et le pilier "C" du côté passager.
Dans le cas qui t'intéresse ( le Santa Fe 2013 ) selon le dessin je crois que ça se compare un peu aux compactes 5 portes genre Mazda3, Impreza, Kia Forte5 et autres... et peut-être aussi au nouveau CRV...
Si on regarde le look de ceux-ci :

Dans le cas qui t'intéresse ( le Santa Fe 2013 ) selon le dessin je crois que ça se compare un peu aux compactes 5 portes genre Mazda3, Impreza, Kia Forte5 et autres... et peut-être aussi au nouveau CRV...
Si on regarde le look de ceux-ci :

2012 Hyundai Veloster
-
- Dieu de la modération
Mon Tucson aussi est critiqué pour la vison ¾ arrière, et avec raison. Mais une fois habituer, je ne trouve pas que c'est un problème tant que ça. Moi c'est la vision arrière qui me gosse plus qu'autre chose. Une caméra de recule serait bienvenue. Mais c'est le problème de la majorité des véhicule de ce type....
Aaaaah ! J'pensais que tu t'informais de la qualité de vision de trois quarts arrières que tu as dans un pool quelconque de la NFL mettons...
Me semblait que je voyais pas le rapport dans un thread sur l'automobile aussi.
Me semblait que je voyais pas le rapport dans un thread sur l'automobile aussi.

Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)