en fait, c'est mexicain......leg440 wrote:yes sir amariquinImprez wrote:Tant que c'est Amécain hein...blackeyes wrote:Peut importe ce que plusieurs en pense, c'est un bon choix
j'ai baisser de 2 cylindres...
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Re: j'ai baisser de 2 cylindres...
presque 600 km de fait, le confort est la, coté consomation ces sur que ca bois moin que mon 300 mais ca manque de punch, j'etais trop habituer au torque du v8,quand je depasse faut que ca vire, j'aime moin ca mais on peut pas toute avoir. Je trouve la transmission un peut lache, dans le sens que tu pese sur la pedale et ca prend du temp a downshifté, j'imagine que c'est pour l'economies d'essence, sonorité rien a dire, tres silencieux et le moteur est sacrément doux.
Est-ce que je peut m'atendre a avoir une meilleur quote de consomation dans quelque 1000 km ou bien c'est un myte?
Est-ce que je peut m'atendre a avoir une meilleur quote de consomation dans quelque 1000 km ou bien c'est un myte?
Taurus sho 2010, best 1/4, 12.19@110 mph, 1.74 0-60ft.
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Re: j'ai baisser de 2 cylindres...
Ca va s'amélioré c'est sur, j'en ai eu un 2009 V6 AWD et il était a 9L/100. Si tu as le Pentastar il devrait être mieux.
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Re: j'ai baisser de 2 cylindres...
caravelle1 wrote:en fait, c'est mexicain......leg440 wrote:yes sir amariquinImprez wrote: Tant que c'est Amécain hein...
Ben si tu appliques cette logique y'a bcp de produits qu'on dit ASIATIQUE qui sont en fait américain!
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Re: j'ai baisser de 2 cylindres...
À une certaine époque, je roulais un Civic et un de mes chums Ford Festiva. Il me disait: "moi au moins, j'encourage l'économie d'ici en achetant un véhicule Nord Américain".
Ma Civic avait été construite en Ontario, et sa Festiva en Corée....trouvez l'erreur ?
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Re: j'ai baisser de 2 cylindres...
lemarin wrote:À une certaine époque, je roulais un Civic et un de mes chums Ford Festiva. Il me disait: "moi au moins, j'encourage l'économie d'ici en achetant un véhicule Nord Américain".
Ma Civic avait été construite en Ontario, et sa Festiva en Corée....trouvez l'erreur ?
Exactement ce que je voulais dire!
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Re: j'ai baisser de 2 cylindres...
dont ma barouette, rare sont les piece qui sont pas écrit FoMoCo dessus! et elle est assembler au USASalsa wrote:
Ben si tu appliques cette logique y'a bcp de produits qu'on dit ASIATIQUE qui sont en fait américain!
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Mazda 3 Sport GX 2008
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Re: j'ai baisser de 2 cylindres...
J'ai instalé les mags ce matin, et fait un traitement pour le cuir.
Photo a chier mais mieu que rien.


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Re: j'ai baisser de 2 cylindres...
c est un myte c est sur que l hiver tu fait pas un aussi bon millage que l ete tout depend de l utilisation de ton climatiseur mais un awd en ville c est environ entre 11.5 a 12.5 au 100km en ville mais sur l autoroute tu pourrais faire du 8.5 a 9 au 100km pas vraiment plus .en passant c est ma couleur preferer l'interieur blanc c'est beau, mais très salissant.gad wrote:presque 600 km de fait, le confort est la, coté consomation ces sur que ca bois moin que mon 300 mais ca manque de punch, j'etais trop habituer au torque du v8,quand je depasse faut que ca vire, j'aime moin ca mais on peut pas toute avoir. Je trouve la transmission un peut lache, dans le sens que tu pese sur la pedale et ca prend du temp a downshifté, j'imagine que c'est pour l'economies d'essence, sonorité rien a dire, tres silencieux et le moteur est sacrément doux.
Est-ce que je peut m'atendre a avoir une meilleur quote de consomation dans quelque 1000 km ou bien c'est un myte?
viperman maintenant
Re: j'ai baisser de 2 cylindres...
en effet, j'ai rouler hier apres midi 175 km de route et l'ordinateur affichais 9.5litres au100 dans les cote de la beauce..leg440 wrote:c est un myte c est sur que l hiver tu fait pas un aussi bon millage que l ete tout depend de l utilisation de ton climatiseur mais un awd en ville c est environ entre 11.5 a 12.5 au 100km en ville mais sur l autoroute tu pourrais faire du 8.5 a 9 au 100km pas vraiment plus .en passant c est ma couleur preferer l interieur blanc c est beau mais tres salissantgad wrote:presque 600 km de fait, le confort est la, coté consomation ces sur que ca bois moin que mon 300 mais ca manque de punch, j'etais trop habituer au torque du v8,quand je depasse faut que ca vire, j'aime moin ca mais on peut pas toute avoir. Je trouve la transmission un peut lache, dans le sens que tu pese sur la pedale et ca prend du temp a downshifté, j'imagine que c'est pour l'economies d'essence, sonorité rien a dire, tres silencieux et le moteur est sacrément doux.
Est-ce que je peut m'atendre a avoir une meilleur quote de consomation dans quelque 1000 km ou bien c'est un myte?
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Re: j'ai baisser de 2 cylindres...
Hé ben là, je suis surpris... non seulement j'étais persuadé que c'était vrai, en plus j'ai l'impression que je l'ai constaté avec 3 de mes véhicules.leg440 wrote:c est un myte c est sur que l hiver tu fait pas un aussi bon millage que l ete tout depend de l utilisation de ton climatiseur mais un awd en ville c est environ entre 11.5 a 12.5 au 100km en ville mais sur l autoroute tu pourrais faire du 8.5 a 9 au 100km pas vraiment plus .en passant c est ma couleur preferer l'interieur blanc c'est beau, mais très salissant.gad wrote:presque 600 km de fait, le confort est la, coté consomation ces sur que ca bois moin que mon 300 mais ca manque de punch, j'etais trop habituer au torque du v8,quand je depasse faut que ca vire, j'aime moin ca mais on peut pas toute avoir. Je trouve la transmission un peut lache, dans le sens que tu pese sur la pedale et ca prend du temp a downshifté, j'imagine que c'est pour l'economies d'essence, sonorité rien a dire, tres silencieux et le moteur est sacrément doux.
Est-ce que je peut m'atendre a avoir une meilleur quote de consomation dans quelque 1000 km ou bien c'est un myte?
Suis-je le seul à avoir cette impression!?
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Re: j'ai baisser de 2 cylindres...
J'ai eu un paquet de voitures neuves ds ma vie, et j'ai rarement remarquer une différence de consommation de gaz une fois le rodage fait. Et les 2 voitures que j'ai en ce moment consomment la même chose que quand elles étais flambant neuve.chiroky wrote:Hé ben là, je suis surpris... non seulement j'étais persuadé que c'était vrai, en plus j'ai l'impression que je l'ai constaté avec 3 de mes véhicules.leg440 wrote:c est un myte c est sur que l hiver tu fait pas un aussi bon millage que l ete tout depend de l utilisation de ton climatiseur mais un awd en ville c est environ entre 11.5 a 12.5 au 100km en ville mais sur l autoroute tu pourrais faire du 8.5 a 9 au 100km pas vraiment plus .en passant c est ma couleur preferer l'interieur blanc c'est beau, mais très salissant.gad wrote:presque 600 km de fait, le confort est la, coté consomation ces sur que ca bois moin que mon 300 mais ca manque de punch, j'etais trop habituer au torque du v8,quand je depasse faut que ca vire, j'aime moin ca mais on peut pas toute avoir. Je trouve la transmission un peut lache, dans le sens que tu pese sur la pedale et ca prend du temp a downshifté, j'imagine que c'est pour l'economies d'essence, sonorité rien a dire, tres silencieux et le moteur est sacrément doux.
Est-ce que je peut m'atendre a avoir une meilleur quote de consomation dans quelque 1000 km ou bien c'est un myte?
Suis-je le seul à avoir cette impression!?
Re: j'ai baisser de 2 cylindres...
C'est bon à savoir! Donc une histoire de vendeur pour nous remplir encore.0
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Re: j'ai baisser de 2 cylindres...
bin entk moi aussi mes voitures ont toujours consommé plus en hiver! Quand le moteur est froid il consomme bien plus et prend plus de temps a se réchauffer. De plus les pneus d'hiver ont une plus grande résistance au roulement qu'un pneu d'été alors je crois que c'est normal que ca comsome plus!
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Re: j'ai baisser de 2 cylindres...
Oui, en hiver ça bois plus, pas de doute. De 10 a 20% selon les modèles.....ericos wrote:bin entk moi aussi mes voitures ont toujours consommé plus en hiver! Quand le moteur est froid il consomme bien plus et prend plus de temps a se réchauffer. De plus les pneus d'hiver ont une plus grande résistance au roulement qu'un pneu d'été alors je crois que c'est normal que ca comsome plus!
Re: j'ai baisser de 2 cylindres...
Je peux pas parler pour les autres modèle mais une mustang 5.0, un charger 5.7L pi une WRX STi et bien toutes en bas de 1000km consommaient au moins 20-25% plus les deux premiers remplissage, ca été un peu plus long avec la STi... je sais pas pourquoi. Cependant, avec la Civic SI j'ai pas vu cette différence. Mes véhicules étaient tous neufs ( - de 100km ). Mon frère avait vu la différence avec sa challenger SRT-8 aussi.

Re: j'ai baisser de 2 cylindres...
La consommation de l'Echo s'était améliorée après quelques milliers de km et celle du Veloster aussi...
Pour les autres je pesais juste trop sur la suce pour m'occuper de la consommation
Pour les autres je pesais juste trop sur la suce pour m'occuper de la consommation

2012 Hyundai Veloster
Re: j'ai baisser de 2 cylindres...
Mon frère aussi approche les 10 000km sur son Longhord et enfin il voit la consommation descendre. il fait environs 12.5L/100km à 118km/h sur l'autoroute.Ziglabeu wrote:Je peux pas parler pour les autres modèle mais une mustang 5.0, un charger 5.7L pi une WRX STi et bien toutes en bas de 1000km consommaient au moins 20-25% plus les deux premiers remplissage, ca été un peu plus long avec la STi... je sais pas pourquoi. Cependant, avec la Civic SI j'ai pas vu cette différence. Mes véhicules étaient tous neufs ( - de 100km ). Mon frère avait vu la différence avec sa challenger SRT-8 aussi.
Avec la remorque aussi ca à descendu à 22.5L/100km soit l'équivalent de son tundra.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
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