Camaro ZL-1 vs Mustang Boss 302 Laguna Seca
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
2012 Hyundai Veloster
Re: Camaro ZL-1 vs Mustang Boss 302 Laguna Seca
Attendons de voir le vrai comparo: ZL1 vs GT500 2013 (650 hp). J'ai bien hâte de voir le résultat. Avantage pour la Mustang côté puissance, et avantage ZL1 pour la suspension (quoi que la GT500 avec l'option suspension ajustable doit être pas si mal).
Bottom line: je prendrai la Mustang. Je déteste le poids élevé de la Camaro, sa position de conduite, son habitacle et la visibilité arrière.
Bottom line: je prendrai la Mustang. Je déteste le poids élevé de la Camaro, sa position de conduite, son habitacle et la visibilité arrière.