Elle viendrait remplacer mon civic 97 totomatique qui approche dangereusement le 250 000km. Moteur-transmission sont encore en forme mais le cancer est pogné autour des ailes arrières...
Ma conjointe en avait loué une pour faire l'Aller-retour Qc pour son travail et elle avait bien aimé, moi j'ai conduit celle qui va être à vendre durant quelques coins de rues et j'avais trouvé ça bien honnête et bien équipé.
Est-ce que vous savez si la batterie a une garantie quelconque? On parle de combien ($$) pour la remplacer et de quelle durée de vie moyenne pour la pile? Qu'est-ce que vous pensez de ce modèle? Bon achat?
Ça serait l'auto de ma conjointe qui doit faire de la route pour son travail (avec kmage remboursé). Nous effectuons souvent mtl - lac st-jean avec nos 2 enfants. Quand nous avons besoin de plus d'espace, il y a toujours le Touring. Si la civic devient notre voiture principale, nous ferions surement autour de 30 000km par an avec.
Je sais que ce n'est pas une f1, mais ça ne remplace pas un f1 non plus

Merci pour vos conseils!!!