Pour un prix semblable à celui d'une Corvette ZR-1...

Vous désirez partager un film, une photo ou une image touchant le domaine de l'automobile ?
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
PT TURBO
Re: Pour un prix semblable à celui d'une Corvette ZR-1...

Post by PT TURBO » Sun Feb 19, 2012 11:34 pm

Etk, GT-R, ZR-1, Porsche 911 Turbo, Ferrari, Lamborghini, Maserati, et tutti quanti...
Avoir ben de l'argent tout d'un coup je sais pas si je ne répugnerais pas à dépenser une telle somme pour un tas de ferraille : après tout, $100 000 c'était pas loin du prix d'une maison y a même pas 10 ans (disons à l'extérieur de Montréal...).

Oui, un char exotique va te faire tripper, mais dans ta maison tu peux aussi tripper :

- Baiser dans la maison, ok, mais dans le char, c'est jamais très confo, et encore moins dans une deux places...;
- Se faire une bonne bouffe gastronomique dans la maison, ça va, mais dans une exotique...;
- Dormir dans la maison, aucun problème, même le divan peut faire (Lol), alors que dormir dans une exotique (Euh ! Non !);
- Cinéma-maison, c'est parfait dans la maison, dans la voiture... y a toujours moyen de s'organiser, mais quand l'écran fait 10-12", t'es pas mal au max

Oui, une exotique accélère rapidement, alors que dans une maison tout ce qui accélère c'est le compteur d'Hydro quand les flos et la femme prennent leur douche, mais à part ça, je sais pas si je me lancerais...

Etk, si jamais quelqu'un veut me donner un $100 000 qu'il a de trop, je pourrais peut-être faire le test ! :hehe:
Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)

Imprez

Re: Pour un prix semblable à celui d'une Corvette ZR-1...

Post by Imprez » Mon Feb 20, 2012 2:23 am

C'est sûr qu'une 458 Italia je cracherais pas dessus :coeur:
2012 Hyundai Veloster

Post Reply