Choix de SUV 7 passagers
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Un de mes collègues attend son 2ième enfant, et regarde pour un SUV 7 passagers de luxe. Son budget d'après ce que je comprend, se limite aux alentours de 60000$ tout inclus.
Vous suggérez quoi dans ces prix là, le plus d'espace, de luxe pour le prix ?
Il a été chez Ford, à été agréablement surpris de l'Espace d'un Flex.....mais c'Est pas tellement luxueux ni très jolie (à ses dires!). Il faut dire qu'auparavant, il venait tout juste d'Essayer un Lincoln MKT qui a adoré en passant (à chacun ses goûts, mais ça doit sûrement bien rouler j'en suis certain).
De mon côté, mon premier choix serait un Audi Q7, mais c'est pas mal cher et sous les 60000$, il sera tout nu....ou presque ! Je lui ai donc aussi suggéré un MDX d'acura.
D'autres idées similaires ?
Vous suggérez quoi dans ces prix là, le plus d'espace, de luxe pour le prix ?
Il a été chez Ford, à été agréablement surpris de l'Espace d'un Flex.....mais c'Est pas tellement luxueux ni très jolie (à ses dires!). Il faut dire qu'auparavant, il venait tout juste d'Essayer un Lincoln MKT qui a adoré en passant (à chacun ses goûts, mais ça doit sûrement bien rouler j'en suis certain).
De mon côté, mon premier choix serait un Audi Q7, mais c'est pas mal cher et sous les 60000$, il sera tout nu....ou presque ! Je lui ai donc aussi suggéré un MDX d'acura.
D'autres idées similaires ?
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)
Re: Choix de SUV 7 passagers
Buick Enclave CXL ?
Pas mal dans la même classe que le Lincoln MKT, non ?
Pas mal dans la même classe que le Lincoln MKT, non ?
2017 Chevrolet Cruze Premier RS
Si la dame n'a pas trouvé le Flex luxueux (je présume qu'elle a essayé un Limited ou un Titanium) elle va trouvé que l'Enclave fait dûr avec ses plastiques cheaps et la finition so-so
Elle pourrait opter pour un BMW X5 qui offre maintenant une 3ème rangée de sièges.
Mais là j'essaie de comprendre le raisonnement. Elle veut un 7 passagers car elle attend son DEUXIÈME enfant?? à ma connaissance, papa, maman + 2 flos, ça donne 4, elle va servir à quoi à 3ème rangée??
Elle pourrait opter pour un BMW X5 qui offre maintenant une 3ème rangée de sièges.
Mais là j'essaie de comprendre le raisonnement. Elle veut un 7 passagers car elle attend son DEUXIÈME enfant?? à ma connaissance, papa, maman + 2 flos, ça donne 4, elle va servir à quoi à 3ème rangée??
Ford Flex 2009
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu
)
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu

Viber, d'abord c'est un collègue et non une collègue !
Ensuite moi aussi je trouve l'Enclave vraiment cheap: celui que j'avais vu au salon de Montréal l'an passé, avait déjà des sièges en cuir qui étaient affaissés.....et il valait 52000$ + taxes ! Jamais je ne recommanderai ce véhicule à qui que ce soit ! L'équivalent GMC ou Chevrolet, à 35000-40000$ d'accord, mais jamais pour 60000$....même si le Buick à quelques goodies additionnels !
Et oui ce n'Est que leur deuxième enfant, mais il a envie de se gâter et de ne pas manquer de place.....J'en connais qui ont des Honda Civic et 3 enfants aussi !
Ensuite moi aussi je trouve l'Enclave vraiment cheap: celui que j'avais vu au salon de Montréal l'an passé, avait déjà des sièges en cuir qui étaient affaissés.....et il valait 52000$ + taxes ! Jamais je ne recommanderai ce véhicule à qui que ce soit ! L'équivalent GMC ou Chevrolet, à 35000-40000$ d'accord, mais jamais pour 60000$....même si le Buick à quelques goodies additionnels !
Et oui ce n'Est que leur deuxième enfant, mais il a envie de se gâter et de ne pas manquer de place.....J'en connais qui ont des Honda Civic et 3 enfants aussi !
Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)
Flex Ecoboost ou version Lincoln.
Espace, luxe, moteur, confort, silence de roulement.
Moi j'ai adoré ce véhicule. Je trouve le Flex beaucoup plus beau que le lincoln.
Dis lui d'aller voir un Durango full équip. Intérieur/extérieur très joli. Moins spacieux que le flex par contre et je suis pas sur pour la 3me rangée?
Espace, luxe, moteur, confort, silence de roulement.
Moi j'ai adoré ce véhicule. Je trouve le Flex beaucoup plus beau que le lincoln.
Dis lui d'aller voir un Durango full équip. Intérieur/extérieur très joli. Moins spacieux que le flex par contre et je suis pas sur pour la 3me rangée?
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
volvo xc90 de 50 000 a 60000
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
7 passagers c'est se faire des accroires - ça n'existe pas vraiment à part aller dans des minivans.
un durango rt full equipe environ 55000 7 passage v6 ou v8 beau vehicule pas mal dans c est prix la
viperman maintenant
+ 1Saintor wrote:7 passagers c'est se faire des accroires - ça n'existe pas vraiment à part aller dans des minivans.

2012 Hyundai Veloster
tk dans le flex ya vraiment dela place pour 7
Taurus sho 2010, best 1/4, 12.19@110 mph, 1.74 0-60ft.
dans le top 3
http://www.dragtimes.com/results.php?ca ... +DragTimes" onclick="window.open(this.href);return false;
dans le top 3
http://www.dragtimes.com/results.php?ca ... +DragTimes" onclick="window.open(this.href);return false;
Euh, le Flex Titanium, c'est presque aussi luxueux que le MKT. Il a sûrement essayé un Limited, les Titanium sont très rares dans les cours de concessionnaires.
Le Buick Enclave est plutôt clinquant. Il n'y a pas beaucoup de différences entre le Traverse, l'Acadia et l'Enclave.
Le Buick Enclave est plutôt clinquant. Il n'y a pas beaucoup de différences entre le Traverse, l'Acadia et l'Enclave.
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
Bien d'accord: le service de raccompagnement de mon concessionnaire Ford utilise un Flex, et j'me suis assis dans la 3ième rangée lors de mon dernier raccompagnement et je mesure 6 pi.gad wrote:tk dans le flex ya vraiment dela place pour 7
J'ne descendrais probablement pas en Floride assis là, mais c'est plus parce que j'ne voyais pas devant, qu'à cause de l'inconfort.....c'est très confortable et tout est à portée de main facilement.
Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)
Une belle Odyssey full-equiped ou une Sienna AWD full-equiped !!!
2012 Hyundai Veloster
Il a déjà essayé l'Odyssey, n'a ps détesté mais ils préfèreraient de quoi de plus.....SUV !
Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)
Ah ok, il veut flasher avec de quoi de bold.lemarin wrote:Il a déjà essayé l'Odyssey, n'a ps détesté mais ils préfèreraient de quoi de plus.....SUV !
Dans ce cas, une Escalade ESV de 2 ans.

- simarddominic
Je ne l'ai pas vu en vrai...mais peut-être le tout nouveau JX d'Infiniti ?
Mercedes-AMG E63 S 4MATIC+ blanc polaire
2016 Ford F-150 XLT V8 5.0 crew cab, sport édition argent lingot
2016 Ford F-150 XLT V8 5.0 crew cab, sport édition argent lingot
Je l'ai vu au salon, c'est correct, mais je ne sais pas le prix qu'ils vont le sortir
Moi le look ne m'a pas impressionné, surtout venant d'un constructeur agressif comme Infiniti.sebounet wrote:Je l'ai vu au salon, c'est correct, mais je ne sais pas le prix qu'ils vont le sortir
Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)
je suis d accord! mais franchement pour la categorie 7 passagers il est pas si mal. car dans cettE categorie c est pas terrible coté design de toute façonlemarin wrote:Moi le look ne m'a pas impressionné, surtout venant d'un constructeur agressif comme Infiniti.sebounet wrote:Je l'ai vu au salon, c'est correct, mais je ne sais pas le prix qu'ils vont le sortir
Pour y mettre mon grin de sel! Moi j'ai mon CX-9 depuis 2008 et sérieusement, peu de 7 passagers offrent une conduite aussi "sportive" que ce VUS. Ok, je ne compare pas avec le Cayenne mais avec la vaste majorité des gros VUS 7 passagers. C'est de loin beaucoup plus plaisant à conduire qu'une Toyota Highlander, Buick Enclave, Ford Explorer, Honda Pilot et Dodge Durango. Et la troisième banquette est très facile d'accès, si tu en as besoin pour des enfants par exemple.
En 4 ans, je n'ai eu aucun trouble. Le seul point négatif à mon avis est une consommation élevée. Quoi que pas mal le cas de tous ces VUS. Mais disons que le Highlander et Pilot font légèrement mieux. Et ce que j'apprécie, c'est qu'il est maniable tout de même et pas aussi encombrant qu'un Enclave, Explorer et Durango.
En 4 ans, je n'ai eu aucun trouble. Le seul point négatif à mon avis est une consommation élevée. Quoi que pas mal le cas de tous ces VUS. Mais disons que le Highlander et Pilot font légèrement mieux. Et ce que j'apprécie, c'est qu'il est maniable tout de même et pas aussi encombrant qu'un Enclave, Explorer et Durango.

Un VUS 7 passagers pour un deuxième enfant.

Désolé, mais je vois difficilement la logique...
Sans compter la perte au niveau de la conduite et de la maniabilité...
De atmo à turbo, Legacy SSI
2 enfants, 2 parents - 4 personnes... si ils sont moindrement sorteux en famille rajoute le grand-père et la grand-mère et t'a déjà besoin d'un 6 places si tu veux facilité des déplacements en grande famille...Giffle wrote:![]()
![]()
![]()
Un VUS 7 passagers pour un deuxième enfant.![]()
![]()
Désolé, mais je vois difficilement la logique...
Sans compter la perte au niveau de la conduite et de la maniabilité...
J'ai juste 1 enfant et je pense déjà à un au moins 6 places pour me facilité la tâche...
Limited Design

Etk, on a fait notre première sortie de week-end avec la Grand Caravan nouvellement arrivée, et je dois dire que... Ouf ! Quel soulagement de voir mes trois gars avoir de l'espace pour leur 'tite bulle sans sacrifier l'espace pour les bagages. J'espère ne jamais revivre le cauchemar de la Fucking Chevy Impala !
Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
Une minivan pour faire de la route à 4 et plus y'a que ça de vrai...
T'as de l'espace, une bonne visibilité, c'est confortable vu l'empattement plus long...
T'as de l'espace, une bonne visibilité, c'est confortable vu l'empattement plus long...
2012 Hyundai Veloster