Pare pierre
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Je pense faire installer une pellicule protectrice aux endroits stratégiques sur ma prochaine voiture et je vois qu'il y a plusieurs produits: pptape, durashield, etc. J'ai trouvé quelques installateurs mais j'aimerais savoir vos expériences récentes avec ces produits garantis à vie et si vous avez un endroit à référer pour l'installation. Je suis de la rive-sud de Montréal.
Re: Pare pierre
C'est ce que j'ai sur ma voiture.
Rien à dire jusqu'à présent, ça fait 2 ans que je l'ai.
Rien à dire jusqu'à présent, ça fait 2 ans que je l'ai.
Assure-toi que ton installateur utilise du 3M.
La pellicule 3M a un protecteur UV et ne jaunit pas avec le temps... Un installateur comme PP Tape (3M) va te garantir la job à vie contre le décollement et le jaunissement.
J'en installe de temps-en-temps pis c'est une crisse de job!
La pellicule 3M a un protecteur UV et ne jaunit pas avec le temps... Un installateur comme PP Tape (3M) va te garantir la job à vie contre le décollement et le jaunissement.
J'en installe de temps-en-temps pis c'est une crisse de job!

Ne jamais argumenter avec un idiot, il va t'abaisser à son niveau et te battre par experience
la 3m ne jaunit pas? car je ne le fesais pas sur ma voiture vu qu'elle est blanche et sur le forum on me disais que ca jaunit
- Salsa
- Dieu de la modération
J'ai vu tellement de voiture avec la démarcation de la pellicule...et le jaunissement (surtout sur les voitures blanches) que je me suis dit que je préfère ne pas en avoir!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
Si tu fais appliquer un scellant à peinture en même temps que pour le reste de la voiture, normalement ça ne jaunit pas du tout.
Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)