Bon c'est à l' américaine, mais c'est bon de voir que des tas de ferailles transporte des souvenirs
http://www.leftlanenews.com/1965-chevy- ... video.html" onclick="window.open(this.href);return false;
une belle histoire de voiture retrouvée
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
Re: une belle histoire de voiture retrouvée
J'espère que mes fils me rameneront pas ma firefly!
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Si je ramenais la Citroën DS 1970 à mon père, je crois qu'il aurait la même réaction.
De atmo à turbo, Legacy SSI
J'ai déjà rêvé de faire la même chose à mon père un jour avec son premier char, un p'tit Buick Special 1965 ...
Il capoterait !!! Mais au Québec de retrouver une voiture de 46 ans qui n'était pas un modèle super-prisé c'est "next to impossible"

Il capoterait !!! Mais au Québec de retrouver une voiture de 46 ans qui n'était pas un modèle super-prisé c'est "next to impossible"

2012 Hyundai Veloster
Il a retrouvé son Impala SS à Montréal chez un dealer ... serait-ce chez John Scotti?
Mes voitures actuelles:
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
Si je fais la même chose... c'est certains que j'hérite sur le champs, je vais avoir droit à la crise cardiaque du siècle de mon père!

ou bien celui la.... qu'il n'a jamais eu mais qu'il a toujours rêvé "d'avoir eu".

Et pour d'autres raisons il fera la même crise cardiaque si je lui ramène celui-ci:

ou bien celui la.... qu'il n'a jamais eu mais qu'il a toujours rêvé "d'avoir eu".

Et pour d'autres raisons il fera la même crise cardiaque si je lui ramène celui-ci:

Limited Design