Sans farce je pense que la DCT sur le Veloster c'est pour le développement de la transmission, parceque disons que ça n'aide en rien les performances

C'est chaussé en Khumo sur le 18" pis en Nexxen sur le 17" ... rien pour aider la grip

Ziglabeu wrote:Y'entend surement pas le vent a vitesse que ca va
Et il ne l'a jamais été non plus. C'est un éconobox qui a un look différent et qui bois pas beaucoup.PT TURBO wrote:Ben non, pas de farce c'est une belle bagnole au look original, la Veloster, mais la motorisation n'est pas le premier argument de vente, c'est certain.
OuiZiglabeu wrote:Y'entend surement pas le vent a vitesse que ca va
À lire les commentaires du monde ici, faut croire que tout le monde conduit un dragster top-fuel, ou entk....Imprez wrote:Sensiblement pareil je te dirais, les deux n'étant pas des dragsters top-fuel
J'ai vu une couple de fois des time-slips de 15.7 - 15.9 avec des Echo hatch flambant-stock... mais les gars shiftaient comme Gad, dans la moyenne ça rentrait mid-16s à haut-16s dans les mains de monsieur madame tout le monde.GAdriver wrote:ton écho était pas mal plus vite que ca... un bon 1.5 sec sur le quart de mile.
y'as ben des gars qui, stock, rentraient ces petites bebittes la dans le high 15 sur le quart de mile full stock.