http://www.youtube.com/watch?v=mBwmMlzk ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Ahah pas croyable! La LFA en avant de la GTR, GT2, ZR1 et la F430!!! Ça doit être parce qu'elle est timide ailleurs dans le monde!!!
L'étronc qui chauffe la ZR1, je pense qui la met sur le recule un moment donné!
Quand tu dis arrangé avec le gars des vus
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Re: Quand tu dis arrangé avec le gars des vus
dans un circuit de 56 secondes, tu vas pas chier loin avec de la puissance. Encore faut il être capable de la mettre à terre.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
Re: Quand tu dis arrangé avec le gars des vus
Pas dur à croire qu'une NSX suit une Ferrari F40 sur le circuit de Tsukuba, c'est juste des virages...
Les Japs ont longtemps été bridés ( pun intended ) par le Gentlemen's Agreement qui les obligeaient à ne pas dépasser 280 hp pour les véhicules Japonais vendus au Japon alors pour pouvoir "suivre" la parade ils ont maximiser la balance de leurs voitures sport afin de maximiser la vitesse en virage plutôt que la puissance brute et le circuit de Tsukuba le démontre bien.
La NSX même si elle manquait cruellement de moteur comparée aux supercars du temps a toujours été reconnue pour son excellent châssis et suspension et équilibre général.
Les Japs ont longtemps été bridés ( pun intended ) par le Gentlemen's Agreement qui les obligeaient à ne pas dépasser 280 hp pour les véhicules Japonais vendus au Japon alors pour pouvoir "suivre" la parade ils ont maximiser la balance de leurs voitures sport afin de maximiser la vitesse en virage plutôt que la puissance brute et le circuit de Tsukuba le démontre bien.
La NSX même si elle manquait cruellement de moteur comparée aux supercars du temps a toujours été reconnue pour son excellent châssis et suspension et équilibre général.
2012 Hyundai Veloster
Re: Quand tu dis arrangé avec le gars des vus
Ces voitures nécéssitent du downforce pour coller en virage, pas de vitesse, pas de downforce, pas de premiere position. Dans ce cas, la balance et la légereté l'emportent.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
Re: Quand tu dis arrangé avec le gars des vus
C'est pas toujours les japs qui gagnes, pis ce qui est intéressant c'est l'ordre de départ est basé sur le meilleur tour de la voiture, mais en ordre inversé, donc les plus rapide en arrière, ça donne toujours de quoi de bien intéressant à regarder.

Re: Quand tu dis arrangé avec le gars des vus
Pour ce qui est de la position de la ZR-1 je crois que c'est vraiment le pilote qui a fait la plus grosse différence.
Un RWD de 638 hp avec autant de torque ça doit prendre quelques temps à maitriser pour en tirer le maximum. Ore le pilote qui était au volant de la ZR-1 n'était pas le plus expérimenté du lot et ce gars-là avait peut-être plus l'habitude de voitures avec des moteurs plus pointus et moins "fat" ?!?
Ça démontre qu'une ZR-1 ce n'est pas pour tout le monde, c'est toute une bête à dompter
ps : La GT-R sort de la boite en clisse lors du départ
Un RWD de 638 hp avec autant de torque ça doit prendre quelques temps à maitriser pour en tirer le maximum. Ore le pilote qui était au volant de la ZR-1 n'était pas le plus expérimenté du lot et ce gars-là avait peut-être plus l'habitude de voitures avec des moteurs plus pointus et moins "fat" ?!?
Ça démontre qu'une ZR-1 ce n'est pas pour tout le monde, c'est toute une bête à dompter

ps : La GT-R sort de la boite en clisse lors du départ

2012 Hyundai Veloster
Re: Quand tu dis arrangé avec le gars des vus
Imprez wrote: ps : La GT-R sort de la boite en clisse lors du départ

On dirait que la Ferrari est une Chevette. Trop facile à passer!
Mes voitures actuelles:
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008