6 pieds 2 pouces...lemarin wrote:coup donc vous mesurez combiens ?
2008 Civic Si 49 000km; bon deal?
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Re: 2008 Civic Si 49 000km; bon deal?
6' et 295lbs
Ford Escape SE 4WD 2.0T 2016 - Ruby Red (2015-)
Mazda 3 Sport GT 2006 - Velocity Red Mica (2006-2015)
Mazda 3 Sport GT 2006 - Velocity Red Mica (2006-2015)

6,1 210 lbs mais faut dire que j'ai juste embarqué dans une SI et me semble le siege descendais pas plus bas, peut etre il aurait fallu je baisse le dossier.
Ta civic lemarin as tu le toit ouvrant?? car on perd pas mal de hauteur de toit avec le toit ouvrant, c'est peut etre ca????
Ta civic lemarin as tu le toit ouvrant?? car on perd pas mal de hauteur de toit avec le toit ouvrant, c'est peut etre ca????
ericos wrote:Ta civic lemarin as tu le toit ouvrant??
lemarin wrote:Je mesure 6pieds et dans ma Civic 2006 (avec toit ouvrant) je n'ai jamais eu de problèmes...

2012 Hyundai Veloster
ericos wrote:6,1 210 lbs mais faut dire que j'ai juste embarqué dans une SI et me semble le siege descendais pas plus bas, peut etre il aurait fallu je baisse le dossier.
merci Imprez, et c'est pas ma Civic mais bien, mon ancienne Civic.....
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
putain... ca en fait des fails en quelques jours hahhaha, parait tu chu fatigué lol!!!
Moi 6'2 et je fit encore dans ma vieille Civic 98 AVEC toit ouvrant et je me suis assis à quelque reprise dans les nouvelle civic sans problème.
Par contre maintenant que j'ai mon X3, chaque fois que je retourne dans le civic je me s'en coincé, à la limite claustrophobe
Le problème de la majorité qui fit pas c'est le coussin sous les fesses et non pas la grandeur de la personne.
Par contre maintenant que j'ai mon X3, chaque fois que je retourne dans le civic je me s'en coincé, à la limite claustrophobe

Le problème de la majorité qui fit pas c'est le coussin sous les fesses et non pas la grandeur de la personne.

Le prix est ok vs le marché, mais je ne mettrais pas ça sur une Civic de SI 4 ans, les prix est très proche de celui d'une neuve!...Surtout que l'ancien proprio a dû faire.. VTEC kicked in yo à profusion!
Anyway, je ne suis même pas capable de clutcher dans une civic, mes tibias frottent sur le dash, je dois faire glisser la clutch...C'est un autre char de nain... Mais bon, j'ai les jambes très longues, et je ne suis pas petit à la base...
Anyway, je ne suis même pas capable de clutcher dans une civic, mes tibias frottent sur le dash, je dois faire glisser la clutch...C'est un autre char de nain... Mais bon, j'ai les jambes très longues, et je ne suis pas petit à la base...
La position de conduite de la majorité des gens est à revoir. Pour pas rentrer dans une civic faut que tu t'appel Dominic Filou. 6'6'' pour 400lbs, pis encore il conduisait une sx 2.0 en 2005 la dernière fois que je l'ai vu.
Hugo Girard est entré dans un kia rondo avec une cage en tube pis un casque pour 6'2'' 330lbs.
Selon moi, c'est plutôt l'inverse. Les gens de petites tailles ont plus de difficulter à se mettre à l'aise derrière un volant.
Hugo Girard est entré dans un kia rondo avec une cage en tube pis un casque pour 6'2'' 330lbs.
Selon moi, c'est plutôt l'inverse. Les gens de petites tailles ont plus de difficulter à se mettre à l'aise derrière un volant.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Je suis 6'5'' et 325 livres, et j'ai les jambes très longues... Tout est question de morphologie! Pour l'ajustement du siège: très simple, l'assise le plus bas possible, le dossier incliné pour que la tête entre
Tout ce que je peux ajouter:
Le propriétaire de la Civic ne me croyait pas avant qu'il me fasse essayer sa Civic...Je lui ai montré la même chose dans une TSX...
J'ai aussi essayé de conduire une Echo manuelle, et c'était pire... J'ai un membre ici qui peut en témoigner
Donc, c'est soit quelque chose de massif, soit de l'euro pour moi...
Le propriétaire de la Civic ne me croyait pas avant qu'il me fasse essayer sa Civic...Je lui ai montré la même chose dans une TSX...
J'ai aussi essayé de conduire une Echo manuelle, et c'était pire... J'ai un membre ici qui peut en témoigner

La Néon était probablement la voiture compacte offrant le plus d'espace pour le conducteur, c'est la seul compacte que j'ai vue où des obèses morbide pouvait fiter. J'ai vue au moins 3 proprio de Néon obèse morbide (350-400lbs facile) alors que j'en ai jamais vue dans les autres compacte.chiroky wrote:La position de conduite de la majorité des gens est à revoir. Pour pas rentrer dans une civic faut que tu t'appel Dominic Filou. 6'6'' pour 400lbs, pis encore il conduisait une sx 2.0 en 2005 la dernière fois que je l'ai vu.
Quand tu a 4 pouce de gras en dessous des fesses, sa te fait monter de 4 pouces direct, donc pour quelqu'un qui mesure 6', c'est comme s'il mesurait 6'8" une foi assis.

Je crois pas que tu ais les jambes plus longue que la normale, par contre ton embonpoint te met du padding partout, ta position est forcément décalé vers le haut et vers l'avant à cause de ce "padding".Kwyjibo wrote:Je suis 6'5'' et 325 livres, et j'ai les jambes très longues... Tout est question de morphologie! Pour l'ajustement du siège: très simple, l'assise le plus bas possible, le dossier incliné pour que la tête entre
J'ai aussi essayé de conduire une Echo manuelle, et c'était pire... J'ai un membre ici qui peut en témoigner![]()

C'est pour ça que j'avais le même problème quand je pesais 200 lbs? 

Quand tu pesais 200lbs les voitures étaient 2 fois plus petiteKwyjibo wrote:C'est pour ça que j'avais le même problème quand je pesais 200 lbs?

Tu serais surpris! Anyway, j'suis pas ici pour avoir un questionnaire médical et pour subir des jugements gratuits! Et j'ai autre chose à faire que d'inventer des choses!
S'il n'a pas les jambes plus longues que la normale ( 5'9 ) pour un gars de 6'5 il a des questions à se poserhyksos wrote:Je crois pas que tu ais les jambes plus longue que la normale

2012 Hyundai Veloster
Ça c'est un beef !!!chiroky wrote:Pour pas rentrer dans une civic faut que tu t'appel Dominic Filou. 6'6'' pour 400lbs, pis encore il conduisait une sx 2.0 en 2005 la dernière fois que je l'ai vu.

2012 Hyundai Veloster
Je l'ai vu en vrai lors d'une compétition d'homme fort, pis c'est toute qu'un homme. Tu veux pas tirer du poignet contre lui. Technique pas technique, à go ton bras et déjà étampé dans table.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
C'est vrai que y'a du monde qui ne rentrent pas dans des Civic, Optima, Echo, etc. J'en ai déjà vu et j'en compte même dans mes amis. Pour ceux qui croient que c'est le padding sous le cul et que la grandeur n'a rien à voir, vous comparerez la grandeur du tronc de ces personnes avant de faire un jugement relativement facile et gratuit. Pour avoir 4 pouces de gras sur le cul quand t'es assis, faut en avoir mangé en maudit du PFK.
Voilà, c'est dit.
Voilà, c'est dit.
Zukatah: Official AutoZone shit disturber
Miam oui... fait trop longtemps que j'ai pas mangé un 5 gallons de gras saturés!!!GAdriver wrote:mmmm! du pfk !

Et c'est vrai que les petites personnes aussi ont de la difficulté à fitter derrière un volant... En tk je mesure 5'2''... Et avec ma bedaine de femme enceinte en juin, j'accotais dans le volant, mais je ne pouvais pas me reculer à cause que sinon je ne pouvais presser la clutch jusqu'au fond. Quand j'ai repris l'auto 3 jours après l'accouchement, y'avait du lousse partout! hahaha je me sentais tellement moins pognée avec tout ce padding en moins, justement.
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été!
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été!