Sam wrote:Je viens de réaliser... t'as 3 sets de mags pour ta Jetta? Ou les 16 pouces de Jetta c'était pour la Rabbit?
C'est pas mal compliqué mettons....
D'origine j'ai eu des mags 16" avec le Rabbit, mais je les trouve ordinaire. Avec le Passat j'ai eu des mags 17" d'origine qui sont parfaits. J'avais acheté les mags 16" de Jetta pour mettre l'hiver sur le Rabbit, mais les trouvant plus beau que ceux d'origine, je les ai roulé tout l'été. Ensuite j'ai acheté des mags 17" de EOS (optionnel sur la Passat) pour mettre sur la Passat l'hiver. En tout j'ai donc 2 sets de 16" et 2 sets de 17". Il me reste à choisir lesquelles je met où.....
Le hic c'est que les 17" qui sont sur la photo, et présentement sur mon Rabbit, les pneus sont pas mal finis....et j'aurais une luck pour acheter la bonne grosseur de pneus, soit du 225/45R17. Mais c'est que je ne suis pas encore décidé de ce que je vais faire, à cause du offset.....donc je ne veux pas acheter trop vite des pneus pour mettre dessus.
Et si je décide de garder les 17" sur le Rabbit, j'me trouve à avoir des 16" presque neufs ....que je vais devoir donner, comme tout bon pneu usagé.