Avec la façon dont je conduis l'auto et la température plus fraiche je trouve que ça a bien de l'allure

J'avoue que j'ai changé un peu ma routine... j'ai une 2eme job, et la moitié du chemin du retour à la maison est dans une zone de 70 en pleine campagne...hyksos wrote: La ligne rouge sul speedo sa indique tu la vitesse maximale que ta atteint pendant ce plein?
Je vais répondre tout de suite à ta question : il l'a battu en cochon... à froid.Jeece wrote:je ne sais pas c'est s'il a vraiment torché mon char (clancher à froid) ou bien s'il a fait ça de façon "responsable"...
J'veux ben croire, mais torvisse, un Jetta TDI (pas stock mais ça je ne l'ai pas dit... il a dû s'en rendre compte assez vite!) si j'avais un char moindrement "sport" j'aurais mieux compris.Imprez wrote:Je vais répondre tout de suite à ta question : il l'a battu en cochon... à froid.Jeece wrote:je ne sais pas c'est s'il a vraiment torché mon char (clancher à froid) ou bien s'il a fait ça de façon "responsable"...
Je le sais, j'ai déjà travaillé pour un concessionnaire
Chip et nozzles d'injecteurs. Théoriquement bon pour 125 hp et 210+ lbs-ft (stock c'est 90/155 vu que c'est un 1999-2003). J'ai sûrement un peu plus vu que mes vannes de turbo sont encrassées et ça overboost passé les 22 PSI (le sensor arrête là) si je met la pédale au plancher.lemarin wrote:Tu es chippé Jeece ? En théorie tu as donc 140 hp c'est ça ?
C'est pour ça qu'il l'a fouetté, il fallait bien qu'il réussisse à se rendre à 120k km/hJeece wrote:J'veux ben croire, mais torvisse, un Jetta TDI (pas stock mais ça je ne l'ai pas dit... il a dû s'en rendre compte assez vite!) si j'avais un char moindrement "sport" j'aurais mieux compris.
ICY Apparaît lorsqu'il fait 3deg C ou moins, donc tu vas l'avoir tout l'hiver. C'est pour te dire que c'est geler dehorsGAdriver wrote:Il commence a faire près de 0 degrés par ici. J'ai la mention Icy qui demeure souvent dans le tableau de bord.
La consommation semble avoir monté d'un litre au 100km en moyenne.
J'oscille souvent dans les alentours de 11.7-9 en moyenne avec 65-70% de route.
Je peux te confirmer que sur mon maxima, la lumière allume en tout temps du moment qu'il fait en dessous de 3 degC.Salsa wrote:Non... sur mon Pathfinder ICY apparaissait juste pas moment ...ça prend une température oui mais aussi un niveau d.humidité aussi
axel99 wrote:Je peux te confirmer que sur mon maxima, la lumière allume en tout temps du moment qu'il fait en dessous de 3 degC.Salsa wrote:Non... sur mon Pathfinder ICY apparaissait juste pas moment ...ça prend une température oui mais aussi un niveau d.humidité aussi
À cause du système d'évaporation des vapeurs d'essence je crois, si c'est trop plein ça bloque le filtre...sebounet wrote:Je ne sais plus pourquoi il ne faut pas remplir le reservoir jusqu'en haut. Mais il me semble que ce n'est pas bon
Jeece wrote:À cause du système d'évaporation des vapeurs d'essence je crois, si c'est trop plein ça bloque le filtre...sebounet wrote:Je ne sais plus pourquoi il ne faut pas remplir le reservoir jusqu'en haut. Mais il me semble que ce n'est pas bon