Depuis Dimanche ça s'est mis à baissé lentement et en date d'hier ça oscillait aux alentours de 1,274$ - 1,279$
Nous c'était de 1,264 à 1,334Imprez wrote:Ils nous avaient foutu une belle montée Vendredi dernier ( fin de semaine de l'Action de Grâce oblige ) et c'était passé de 1,229$ à 1,294$ le litre.![]()
Depuis Dimanche ça s'est mis à baissé lentement et en date d'hier ça oscillait aux alentours de 1,274$ - 1,279$
Je ramasse mon argent...axel99 wrote:cr.... il y a une couple d'année le gaz était à 1,46$ le litre avec le baril a 150$, là le baril est à 85$ pis le gaz sensiblement au même prix, ça va être quoi quand le baril retournera à 150$.
Tu demanderas des conseils à GA pour faire de l'argent avec la volatilité sur le baril!Neo wrote:Je ramasse mon argent...axel99 wrote:cr.... il y a une couple d'année le gaz était à 1,46$ le litre avec le baril a 150$, là le baril est à 85$ pis le gaz sensiblement au même prix, ça va être quoi quand le baril retournera à 150$.
Ciboire qu'on se fait fourrer ici!!! Ça monté jeudi à 1.39... Redescendu à 1.37...Imprez wrote:1,259$ le litre...
Jeece wrote:Le diesel a commencé à monter... fuel d'hiver et saison de l'huile à chauffage qui commence. Le prix était stable autour de 1,29/1,30 depuis plusieurs semaines, vendredi j'arrive pour faire le plein, BAM, 1,38 à Farnham (le prix est affiché sur le panneau), je me suis dit que j'attendrais à l'Ange-Gardien (j'aime mieux leurs stations) mais là-bas c'était 1,43! C'est rare que je fais ça, mais j'ai reviré de bord.
J'ai eu à sortir dimanche, donc pas le choix d'aller remplir, finalement c'était 1.33 à St-Alphonse... ça m'a quand même couté 80$.
Salsa wrote:Jeece wrote:Le diesel a commencé à monter... fuel d'hiver et saison de l'huile à chauffage qui commence. Le prix était stable autour de 1,29/1,30 depuis plusieurs semaines, vendredi j'arrive pour faire le plein, BAM, 1,38 à Farnham (le prix est affiché sur le panneau), je me suis dit que j'attendrais à l'Ange-Gardien (j'aime mieux leurs stations) mais là-bas c'était 1,43! C'est rare que je fais ça, mais j'ai reviré de bord.
J'ai eu à sortir dimanche, donc pas le choix d'aller remplir, finalement c'était 1.33 à St-Alphonse... ça m'a quand même couté 80$.
Quelle distance entre Farnham et l'Ange-gardien... car tu l'as fait en double pour retourner fuellé.. tout ça pour économiser 5c/l
Si t'en as mis pour 50l tu as fait une grosse économie de 2.50$ et ta Jetta elle fait combien en moyenne au /100km
Ouais, je trouve ça ridicule aussi. D'habitude je ne vérifie jamais le prix du gas/fuel, si je suis dû, je suis dû. vSalsa wrote:Ah ok... fiou!
Tu fais pas comme des gens que je connais qui font un détour de 20km (donc 40km au total) pour aller sauver 3-4-5c le litre.... ça leur coute plus cher en gaz pour le détour que ce qu'ils économisent!!!!