Bon et bien comme vous le savez déjà, j'ai commandé en février dernier, une Mustang GT 5.0 2012 décapotable comme voiture d'été. À ce moment là j'avais choisi l'option CS (California Special) car j'aimais bien ce groupe d'option, donnant une grille différente, des mags 19" exclusifs et quelques gugusses esthétiques ici et là. Finalement pour 2012, l'Option CS offre une grille noire au lieu de chromée, et arrive en pneus 4 saisons (Pirelli P Zero Nero), avec des mags 19 pouces mais de 8.5" de large seulement. Grosso modo en regardant ça de plus près, pour la mettre à mon goût je voulais changer les mags (pour en mettre des plus larges), changer les pneus, la dropper, mettre un catback Borla pour avoir un peu plus de son etc etc....Finalement j'aurais dù ajouter quelques milliers de $$ pour la mettre vraiment à mon goût, mais ça demeurait une GT 5.0.
Après une brève visite chez mon concessionnaire la semaine passée, je suis tombé en amour.....cette fois avec une Shelby GT 500 2011 décapotable rouge ! Sublime la stang....mais après avoir réfléchi et appelé mon vendeur, il m'A finalement dit qu'elle a été vendue vendredi dernier.....
Donc finalement je vais prendre livraison jeudi, d'une Mustang Shelby GT500 2011, de couleur bleu Kona, décapotable avec l'option SVT (la rouge ne l'Avait pas), qui donne un différentiel 3.73, une suspension plus sport et des roues de 19" et 20" avec des pneus plus performants....
Amenez-en du beau temps !