Les 10 meilleurs intérieurs de 2011
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
-
- Dieu de la modération
Les 10 meilleurs intérieurs de 2011 selon Ward's Auto:
> Audi A8
> BMW X3 xDrive35i
> Chevy Cruze 2LT RS
> Dodge Charger Rallye Plus
> Ford Focus Titanium
> Honda Odyssey Elite
> Hyundai Elantra Limited
> Jeep Grand Cherokee Overland Summit
> Kia Optima EX
> Volvo S60
http://monvolant.cyberpresse.ca/nouvell ... cueil_POS3
> Audi A8
> BMW X3 xDrive35i
> Chevy Cruze 2LT RS
> Ford Focus Titanium
> Honda Odyssey Elite
> Kia Optima EX
> Volvo S60
http://monvolant.cyberpresse.ca/nouvell ... cueil_POS3
Re: Les 10 meilleurs intérieurs de 2011
Les 10 meilleurs intérieurs de 2011 selon Ward's Auto:
> Audi A8
> BMW X3 xDrive35i
> Chevy Cruze 2LT RS
> Ford Focus Titanium
> Honda Odyssey Elite
> Kia Optima EX
> Volvo S60[/quote]
4 Amerloques dans le Top 10
2 Coréennes dans le Top 10
2 Allemandes, 1 Japonaise et une Chinoise
> Audi A8
> BMW X3 xDrive35i
> Chevy Cruze 2LT RS
> Ford Focus Titanium
> Honda Odyssey Elite
> Kia Optima EX
> Volvo S60[/quote]
4 Amerloques dans le Top 10
2 Coréennes dans le Top 10
2 Allemandes, 1 Japonaise et une Chinoise

2012 Hyundai Veloster
Y'en a quelques uns que je ne comprend pas dans ce top 10.. mais par contre, bien d'accord avec la A8, Focus Titanium, Grand Cherokee Overland et la S60. D'ailleurs, j'ai un S60 T6 AWD en essai cette semaine de couleur orange brulé avec l'intérieur orange, noir et titanium! WOW!!!!!!!! Et la finition est top notch.
Justement c'est une de celle que je regardais au salon de montreal, dans mes prochaines voitures. J'ai juste peur de la fiabilitéBen wrote:Y'en a quelques uns que je ne comprend pas dans ce top 10.. mais par contre, bien d'accord avec la A8, Focus Titanium, Grand Cherokee Overland et la S60. D'ailleurs, j'ai un S60 T6 AWD en essai cette semaine de couleur orange brulé avec l'intérieur orange, noir et titanium! WOW!!!!!!!! Et la finition est top notch.
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
....fiabilité et aussi service après vente du concessionnaire, surtout quand ça brise plus souvent qu'autrement !sebounet wrote:Ben wrote:J'ai juste peur de la fiabilité
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Elle route vraiment bien... silencieux, confortable, superbe habitacle, excellente motorisation, bon comportement routier.... mais places arriere exigues, et la fiabilite est toujorus un gros point d'interrogation. Peut-etre que mieux maintenant mais il faudra attendre quelques annees pour le savoir.
C'est drôle j'en ai essayé une pas plus tard qu'aujourd'hui, un oncle qui est sur le point de changer sa classe C et qui était en questionnement... Les places arrières sont tellement étriquées qu'on dirait quasiment un 2 + 2
Ça se tire quand même bien par contre, pour reprendre les paroles de mon oncle "c'est vaillant c'te p'tit moteur là"

Ça se tire quand même bien par contre, pour reprendre les paroles de mon oncle "c'est vaillant c'te p'tit moteur là"

2012 Hyundai Veloster
il n est pas interessé par la nouvelle classe c?Imprez wrote:C'est drôle j'en ai essayé une pas plus tard qu'aujourd'hui, un oncle qui est sur le point de changer sa classe C et qui était en questionnement... Les places arrières sont tellement étriquées qu'on dirait quasiment un 2 + 2![]()
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
Il va sûrement vouloir faire le saut à la Classe E...
2012 Hyundai Veloster