Mitsubishi abandonne l'Evolution !!!
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
C'est ce qu'ils ont annoncés aujourd'hui :
http://www.autoblog.com/2011/03/02/repo ... e-is-dead/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le tout, au profit des véhicules hybrides ou électriques.
http://www.autoblog.com/2011/03/02/repo ... e-is-dead/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le tout, au profit des véhicules hybrides ou électriques.
Re: Mitsubishi abandonne l'Evolution !!!
Une autre victime des nouvelles règles du CAFE...
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
Ca y est.... les greens ont gagnés, les voilà maintenant les maîtres du monde!
Limited Design

J'en reviens pas 

Meh!
J'espère que Subaru ne suivront pas avec la WRX STI...

J'espère que Subaru ne suivront pas avec la WRX STI...

Ça ne me surprendrait pas, la raison de vivre de ces deux modèles étaient de se faire compétition...
2012 Hyundai Veloster

En tk, les smilies resument bien les sentiments qui vient de me passer dans tete.
Ford Escape SE 4WD 2.0T 2016 - Ruby Red (2015-)
Mazda 3 Sport GT 2006 - Velocity Red Mica (2006-2015)
Mazda 3 Sport GT 2006 - Velocity Red Mica (2006-2015)

C'est un peu bidon comme raison. Même Fiat a trouvé une façon de ne pas faire disparaître la Viper (elle revient dans pas long). Ce genre de modèle représente l'essence d'une marque. C'est possible pour un constructeur de jouer sur plusieurs plans, soit la performance et l'économie d'essence: Nissan le fait bien avec la GT-R et la 370 Z d'un côté et la Leaf, la Altima hybride et la Versa de l'autre (j'en oublie sûrement). Mitsubishi se tire dans le pied en faisant ça.
Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
Sans la EVO, on entendra plus parler souvent de Mitsubishi ... Ce sera mauvais pour la médiatisation de la marque et elle perdra le peu d'éclat qu'elle avait.
Mes voitures actuelles:
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
- Salsa
- Dieu de la modération
C'est pas les greens qui ont gagné, c'est juste une décision de rentabilité.... la Evo est les autres voituresdu genre, malgré que bien "aimé" ou je devrais dire désirer, ne se vendent pas tant que cela....
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
Sauf que selon moi, même si la EVO ne se vend pas tant que ça, elle projette une image de performance très importante. Je connais pas grand monde qui dirait non à une Subaru Impreza STI ou une Mitsu EVO. Or, comme ces voitures sont relativement dispendieuses, les gens se tournent vers les versions plus civilisées mais qui proposent quand même un look et des prestations routières très intéressantes en comparaison avec son modèle plus performant (STI ou EVO).
Je suis convaincu que ça a un impact !
Je suis convaincu que ça a un impact !
Un canadien, en moyenne, boit 88 litres d'alcool et marche 1440 km....... ce qui fait une moyenne de 6.1L/100km !
Salut !!
Simon
Salut !!
Simon
Vu que la WRX 265 est relativement près de la STI point de vue performance je ne serais pas surpris que Subaru décide de faire comme Mitsubishi...
2012 Hyundai Veloster
Moi je pense que l'image d'un constructeur est très importante, et en laissant aller la EVO, probablement faute de moyens, ça sent la mort lente pour ce constructeur.....déjà que la plupart des modèles ne décollent plus on n'ont jamais décollés (Galant, Diamante, Endeavour, Montero).....
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
L'image des constructeurs ne passent plus par les voitures sportives mais par les voitures vertes. Mitsubishi va scorer fort avec sa Miev...
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Finalement, peut-être pas morte mais différente...
http://www.twitlonger.com/show/93ftl0" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.twitlonger.com/show/93ftl0" onclick="window.open(this.href);return false;
Autre article sur la possibilité d'une Evo plug-in...
http://www.insideline.com/mitsubishi/la ... ybrid.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.insideline.com/mitsubishi/la ... ybrid.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Une voiture électrique ou hybride performante, avec une autonomie intéressante et un temps de chargement décent, dans laquelle je pourrais fitter je serais preneur.... à un prix décent également.
Avant d'avoir un char de ce genre-là à prix décent, t'as le temps de commencer à porter des Tena !Camaro_ss wrote:Une voiture électrique ou hybride performante, avec une autonomie intéressante et un temps de chargement décent, dans laquelle je pourrais fitter je serais preneur.... à un prix décent également.