Pourquoi a-t-on pas ça ici au Québec???
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
pas sur que dans grosse neige ce soit si efficace que ça.

Re: Pourquoi a-t-on pas ça ici au Québec???
anyway.... les syndicaleux vont etre contre... car ca enleve un gars sur l'autre charue a droite.!! LOL 

Lafe005....
Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!

Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!
C'est ca que je me dis, avec 3-4 pouces de neige, la charrue doit avoir envie de tasser à droite en tabarouette! Déja que juste la pelle de côté quand ils grattent les accotement, ca à l,air de pousser vraiment fort sur le truck.hyksos wrote:pas sur que dans grosse neige ce soit si efficace que ça.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
Ouin mais j'imagine que le réservoir doit faire un bon contre-poids un coup rempli! à moins qu'il serve à autre chose... (i.e. abrasif)
- Salsa
- Dieu de la modération
Le 3/4 du vidéo est pas très utile à voir l'efficacité, y roule la pelle sur du sec.... y peut ben rouler vite....
Pis pas sûr qu'ici on est prêt pour ça, chaque hiver y se passe plein d'accidents avec des déneigeurs sans compter les morts..... ça prend un chauffeur hyper concentré et alerte pour manoeuvrer cela....
Pis pas sûr qu'ici on est prêt pour ça, chaque hiver y se passe plein d'accidents avec des déneigeurs sans compter les morts..... ça prend un chauffeur hyper concentré et alerte pour manoeuvrer cela....
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
Je pense que le Québec n'a pas de leçon à recevoir de personne à propos de l'enlèvement de la neige... Par exemple, ça prend deux jours à la ville de Québec pour enlever 30cm neige de ses rues.
Par contre, les Québécois ont perdu leur adaptabilité à l'hiver. On vit presque 6 mois par année avec la neige pis on n'a pas de cours de conduite hivernale obligatoire! On conduit comme en été, on s'habille comme en été pis on ne pense qu'à l'été!
Par contre, les Québécois ont perdu leur adaptabilité à l'hiver. On vit presque 6 mois par année avec la neige pis on n'a pas de cours de conduite hivernale obligatoire! On conduit comme en été, on s'habille comme en été pis on ne pense qu'à l'été!
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
Alain31 wrote:Je pense que le Québec n'a pas de leçon à recevoir de personne à propos de l'enlèvement de la neige... Par exemple, ça prend deux jours à la ville de Québec pour enlever 30cm neige de ses rues.
yesss!!! fuck l'hiver et vive l'été

déja que les trucks comme ca sans gratte latérale rush quand ya une tempete (souvent ils enleve la 2e gratte latérale car trop forcant pour le truck qui va juste virer de sour) celui dans le vidéo avancerait meme pas 

J'aimerais pas suivre ca sur la 132 pendant 100 km.............!!
Toyota FJ Cruiser 2007
Kia Rio 5 SX 2013
Kia Rio 5 SX 2013
Plusieurs équipements de déneigement ont été inventés ou grandement améliorer ici. Par exemple, mon père a inventé au début des années 70 la plaque vibrante pour éliminer les mottons de sel ou de sable dans les épendeuses d'abrasifs et de fondants.
La grosse souffleuse à deux moteurs a été aussi inventé au Québec.
La grosse souffleuse à deux moteurs a été aussi inventé au Québec.
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)