Taurus SHO vs Infinti G37 S
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Drôle de comparo, mais les prix sont dans le même range, alors...
http://www.edmunds.com/insideline/do/Dr ... topanel..1.*" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.edmunds.com/insideline/do/Dr ... topanel..1.*" onclick="window.open(this.href);return false;
Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
- STONE_COLD
Re: Taurus SHO vs Infinti G37 S
Le titre de l'article dit tout :
It Seemed Like a Good Idea at the Time
G37 all the ways.
It Seemed Like a Good Idea at the Time
G37 all the ways.
Until then, the 2009 Infiniti G37 (and the crowd in which it is typically found) has nothing to worry about from the Taurus SHO. That is, unless someone starts changing the G37's list of standard equipment to include two NFL players.

La g37 semble dur à battre
, j'ai fait le bon choix. Les américaines sont toujours en arrières en terme de tenue de route et maniabilité dans des catégories similaires. C'est juste bon dans les lignes droites , comme il est dit dans le comparatif.

2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
lol, 365 forces pis 14.2 sur le 1/4 de mile.
Quel son la G37 sur le 0-100
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
ProbeGT wrote:lol, 365 forces pis 14.2 sur le 1/4 de mile.
J'avais pas vu la video. Le son de ma G37 me déçoit un peu vitre fermée, on entends bien le grondement sourd mais boff. Et puis je me demandais toujours comment ça sonnait à l'extérieur, ben maintenant je sais. C'est pas mal finalement
Puis j'ai ma réponse pour faire le 0 a 100 les essayeurs abusent de la transmission auto
Peux tu me dire comment on abuse d'une tranny auto autre que sacré sa de reculons-avant sans prendre un délais raisonnable ???

Revver sur le neutre puis la clisse sur le D ou encore tenir les brakes au fond pis revver pour relâcher les brakes par la suite...
2012 Hyundai Veloster
Ziglabeu wrote:Peux tu me dire comment on abuse d'une tranny auto autre que sacré sa de reculons-avant sans prendre un délais raisonnable ???
Brake torquing
-
Pas plus les brakes qu'on fait souffrir ??sebounet wrote:Ziglabeu wrote:Peux tu me dire comment on abuse d'une tranny auto autre que sacré sa de reculons-avant sans prendre un délais raisonnable ???
Brake torquing
Du nouveau pour 2013
Porsche 944 1983, 4cyl 2,5L Red 5speed
Porsche 944 1983, 4cyl 2,5L Red 5speed
non car ta voiture bouge pas, ma la pression d'huile augmente dans ta transmission automatique
rs92stockie wrote:Pas plus les brakes qu'on fait souffrir ??sebounet wrote:Ziglabeu wrote:Peux tu me dire comment on abuse d'une tranny auto autre que sacré sa de reculons-avant sans prendre un délais raisonnable ???
Brake torquing
Ça fatigue le torque converter
le T.C. peut pas vraiment se fatiguer, c'est pas des clutch, c'est une pompe mécanique.
Par contre en le fesant travailler très durement, ca fait chauffer ton huile à transmission ce qui n'est pas bon.
Par contre en le fesant travailler très durement, ca fait chauffer ton huile à transmission ce qui n'est pas bon.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2011 Ford Flex ecoboost
Ouais la G37 est pas mal en avant, mais c'est quoi la manie de faire un semblant de char sport avec un Taurus qui est a mon avis un char assez pépère. Ce n'est pas le meme type d'acheteur du tout. Mais bon, tout de meme pas si pire pour un Taurus qui je crois doit etre au moin plus pratique.
Regardez un petit essai de la Taurus SHO par l'animateur du web-show Garage 419 ...
L'essai est dans un webisode de Fast Lane Daily mais la partie intéressante se passe de 6:24 @ 10:37...
Essai Taurus SHO
L'essai est dans un webisode de Fast Lane Daily mais la partie intéressante se passe de 6:24 @ 10:37...
Essai Taurus SHO
2012 Hyundai Veloster
C'est une grosse voiture. Presque aussi gros qu'un Tacoma. Au moins, elle est vraiment belle et Ford se dirige sans doute vers la bonne voie.
J'aime bien sa façon de faire dans les essais, il sort un peu des sentiers battus.
J'ai bien aimé la comparaison de size avec le Tacoma, ça démontre bien à quel point c'est une grosse bagnole... Le même moteur dans une Mustang i.e ( avec tranny manuelle et RWD ) serait pas mal plus performant. Ce qui manque à la grosse SHO c'est un launch control pour améliorer l'accélération, mais connaissant les déboires qu'ont eu Ford avec les tranny automatique sont peut-être mieux de ne pas exagérer et de laisser ça comme ça...
J'ai bien aimé la comparaison de size avec le Tacoma, ça démontre bien à quel point c'est une grosse bagnole... Le même moteur dans une Mustang i.e ( avec tranny manuelle et RWD ) serait pas mal plus performant. Ce qui manque à la grosse SHO c'est un launch control pour améliorer l'accélération, mais connaissant les déboires qu'ont eu Ford avec les tranny automatique sont peut-être mieux de ne pas exagérer et de laisser ça comme ça...
2012 Hyundai Veloster
La SHO originale avait pas mal plus sa place selon moi: plus petit véhicule, plus léger et plus puissant (240 hp pour l'époque). Etk, mon père s'en est voulu d'acheter sa Taurus un peu trop vite quand il a vu la SHO sortir quelques mois après son achat. 

Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
Annecdote pour le bruit de la g37.
j'attendais à un croisement d'une petite rue pour traverser une 2 fois 2 voies dans montreéal. Un flic passe devant moi dans la 2fois 2 voies, je passe derrière lui en accélerant assez fort car une voiture arrivait assez vite juste après.
Je continue sur la petite rue aprés avoir traversé la grande avenue et dans mon retroi je vois une voiture de flic. Bref je continue, je vais sur sherbrooke au niveau du stade, j'étais à 60 kmh, le flic m'arrête.
Il me dit '' y a une raison spéciale à être pressé ?'' Je dis , je suis pas pressé, j'étais à 60 sur sherbrooke comme la majorité des gens sur ce bout là.
Il me dit '' parceque je t'ai entendu décollé en traversant l'autre avenue et j'ai fait un u turn pour aller te chercher. Je me demandais juste si t'avais pas voler la voiture.
Je luis dis, le bruit est stock.
il dit, oui je sais , mais en général des gens avec des voitures comme toi ne conduisent pas comme ça.
Je crois avoir compris ce qu'il voulait dire, j'ai une voiture de vieux que je conduis comme une ferrari.
J'ai dit , oui j'ai pas une conduite économique, mais avec ces voitures puissantes c'est plaisant d'accélerer rapidement, mais sans dépasser les limites.
Puis il est reparti en disant juste que j'avais attiré son attention et qu'il trouvait étrange le matin en allant travaillé qu'on accélère si fort.
Entre nous, si j'avais volé une voiture, j'aurais adopté une conduite plus discréte.
Enfin maintenant je sais que ça fait de bruit quand on enfonce l'accelerateur.
j'attendais à un croisement d'une petite rue pour traverser une 2 fois 2 voies dans montreéal. Un flic passe devant moi dans la 2fois 2 voies, je passe derrière lui en accélerant assez fort car une voiture arrivait assez vite juste après.
Je continue sur la petite rue aprés avoir traversé la grande avenue et dans mon retroi je vois une voiture de flic. Bref je continue, je vais sur sherbrooke au niveau du stade, j'étais à 60 kmh, le flic m'arrête.
Il me dit '' y a une raison spéciale à être pressé ?'' Je dis , je suis pas pressé, j'étais à 60 sur sherbrooke comme la majorité des gens sur ce bout là.
Il me dit '' parceque je t'ai entendu décollé en traversant l'autre avenue et j'ai fait un u turn pour aller te chercher. Je me demandais juste si t'avais pas voler la voiture.
Je luis dis, le bruit est stock.
il dit, oui je sais , mais en général des gens avec des voitures comme toi ne conduisent pas comme ça.
Je crois avoir compris ce qu'il voulait dire, j'ai une voiture de vieux que je conduis comme une ferrari.
J'ai dit , oui j'ai pas une conduite économique, mais avec ces voitures puissantes c'est plaisant d'accélerer rapidement, mais sans dépasser les limites.
Puis il est reparti en disant juste que j'avais attiré son attention et qu'il trouvait étrange le matin en allant travaillé qu'on accélère si fort.
Entre nous, si j'avais volé une voiture, j'aurais adopté une conduite plus discréte.
Enfin maintenant je sais que ça fait de bruit quand on enfonce l'accelerateur.
2012 Hyundai Veloster