Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
-
Ian - Posts:453
Re: Les meilleurs moteurs selon Ward's en 2011
Viber wrote:Ian wrote:Mon Durango n'a qu'une 6 vitesses. Le Flex a une 6.
C'est vrait que c'est poche d'avoir juste une 6 vitesses quand l'autre en a 6, lui aussi.
Oops, je l'ai corrigé...

-
PT TURBO
Ian wrote:PT TURBO wrote:Pas surprenant ! Ton Durango a un power-to-weight ratio de 15.2 lbs/hp alors que le Flex offre 13.6 lbs/hp, sans compter que le rapport poids-couple, quoique similaire (13.7 vs 13.8), favorise encore le Flex simplement parce qu'il offre 100 % de son couple 2800 rpm plus tôt que le Durango, et ce jusqu'à 5200 rpm ! Pis je parle même pas de la boîte de vitesses... Mon mautadit vendeur toé-là !

Mon Durango n'a qu'une 5 vitesses. Le Flex a une 6.
C'estça que j'veux dire : le Flex tire plus que le Durango, mais c'est pas surprenant pantoute, aussi à cause de sa boîte de vitesses à 6 rapports plus sophistiquée que celle du Dodge.
Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
-
goath - Posts:250
-
reste que j'ai hâte de voir les commentaires pour l'ecoboost dans un F150, particulièrement sa consommation, dans la vrai vie, quand il va forcer un peu... C'est bien beau sauver la taxe sur la cylindrée mais si à chaque fois que tu le charges ou que tu tires ça boit comme un trou, à la fin de l'année tu n'as pas une grosse économie... Je sais que je suis tannant avec ça, mais turbo, forcer et économique ça fite pas dans ma petite tête...
Je vais surement aller essayer quelques camions durant les fêtes avec mon père pour l'aider à prendre sa décision, le F-150 V8 5,0l va définitivement être sur la liste...
Je me rends compte que c'est difficile d'avoir une véritable opinion dans le monde des camions... incroyable comment les proprios sont fidèles à leur marque préférée...
Hyundai Santa Fe Sport Premium 2,0T AWD 2013
Honda Civic Hybrid 2008
-
Ian - Posts:453
goath wrote:reste que j'ai hâte de voir les commentaires pour l'ecoboost dans un F150, particulièrement sa consommation, dans la vrai vie, quand il va forcer un peu... C'est bien beau sauver la taxe sur la cylindrée mais si à chaque fois que tu le charges ou que tu tires ça boit comme un trou, à la fin de l'année tu n'as pas une grosse économie... Je sais que je suis tannant avec ça, mais turbo, forcer et économique ça fite pas dans ma petite tête...
Je vais surement aller essayer quelques camions durant les fêtes avec mon père pour l'aider à prendre sa décision, le F-150 V8 5,0l va définitivement être sur la liste...
Je me rends compte que c'est difficile d'avoir une véritable opinion dans le monde des camions... incroyable comment les proprios sont fidèles à leur marque préférée...
J'aime bien ton commentaire. C'est pas croyable comment les proprio de F150 sont fidele a leur camion et au F150...
-
ProbeGT - Posts:5598
pas juste eux autre, toute les gars de camions sont comme ca.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
-
leg440
se qu il y a de bien avec se nouveau moteur c est qu il est modulaire ce que chrysler va faire avec le pentastar un 3 litres double turbo sur certain model un 3.3 un 4.7 v8 et meme il parle de faire un 2.4 v4 avec le meme moteur 5 moteur pas trop cher a faire qui pourrait equipe tout leur model

viperman maintenant