Belle bagnole, mais quelques $20K (dans le neuf bien sur) de plus que je voudrais payer
Pricing: 2009 Volkswagen Touareg TDI Highline
Base price: $57,975
Options: $5,850 (Technology Package of touch-screen satellite navigation system, rearview camera, 600-watt audio upgrade and multi-function monitor, $3,450; Sport Package of 19-inch wheels, tow hitch and Bluetooth, $2,400.
A/C tax: $100
Freight: $1,575
Price as tested:
$65,500
Je suis allé fair un entretien de routine sur mon MDX lundi après-midi et je me suis fait confirmé que je peux faire encore quelques mois (au moins l'été) sans dépenser pour des réparations, a moins d'une mauvaise surprise. Je vais donc reporter ma décision de quelques mois. Toutefois je vais surveiller de près les MDX d'occasions. Étant donné que mon MDX ne vaut plus grand chose ce n'est pas quelques KM de plus au compteur qui vont changer grand chose. Le véhicule va encore très bien et c'est donc difficile de trouver une raison "non émotive"

pour le changer.
J'ai fait une recherche sur consumer reports pour comparer le MDX, Cayenne et Highlander. Du point de vue fiabilité le MDX et le Highlander sortent pas mal mieux que le Cayenne, toutefois le Cayenne score plus haut dans la satisfaction générale des propriétaires. J'avoue que de penser pouvoir rouler dans un Porsche Cayenne est plus excitant que de rouler dans un MDX ou un Highlander.
Merci encore pour les informations