Nokian Hakkapellita 7 disponibles ici ?

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
lemarin
Nokian Hakkapellita 7 disponibles ici ?

Post by lemarin » Fri Oct 15, 2010 1:25 pm

J'viens de me réserver 4 pneus Nokian Hakkapellita 5 à clous pour mon nouveau Golf. Sur le coupon de rabais postal, il faut cocher la taille/modèle de pneus qu'on a acheté et le Hakka 7 est listé sur ce coupon. Mais j'ai rappelé chez mon marchand et elle m'a dit qu'il leur était impossible d'en avoir pour cette année.

Quelqu'un sait ou a vu des Nokian Hakkapellita 7 à vendre chez un marchand ou sur le net, au Quebec ou au anada ?
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

Ziglabeu

Re: Nokian Hakkapellita 7 disponibles ici ?

Post by Ziglabeu » Fri Oct 15, 2010 1:39 pm

Il n'est pas listé sur le site de Nokian...
Image

Tmmspeed6

Post by Tmmspeed6 » Fri Oct 15, 2010 2:19 pm

Ici il l'est pourtant...

http://www.nokiantyres.com/tyre?id=1209 ... peliitta+7" onclick="window.open(this.href);return false;

Edit: Finalement très peu disponible au Canada... seulement dans quelques grandeurs...

prévu pour être lancé en masse l'an prochain!

sebounet

Post by sebounet » Fri Oct 15, 2010 7:44 pm

Ben j' achèterais pas un pneu qui est déjà difficile de trouver en début de saison, imagine que t'en déchire un sur nos superbes routes, t'es foutu. surtout dépassé le tiers de la saison, il y a plus grand chose qui reste.
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

Alain31

Post by Alain31 » Sun Oct 17, 2010 4:07 pm

GAdriver wrote:le monde des pneus est-ce que ca marche un peu comme les autos ou les vêtements? Genre en fin de saison ils sortent des gros rabais même s'ils ont pas toutes les grandeurs ou les formats?
Ça m'a coûté moins cher d'acheter des Blizzak WS70 que des WS60...
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)

lemarin

Post by lemarin » Thu Oct 21, 2010 10:28 am

sebounet wrote:Ben j' achèterais pas un pneu qui est déjà difficile de trouver en début de saison, imagine que t'en déchire un sur nos superbes routes, t'es foutu. surtout dépassé le tiers de la saison, il y a plus grand chose qui reste.
Ouais mais personnellement, j'ai jamais déchiré de pneus et si ils peuvent l'avoir une fois, ils peuvent l'avoir deux fois......et anyway ce Hakka 7 va éventuellement remplacer le hakka 5 et devenir de plus en plus diffusé.

Anyway pour le moment ils en ont pas, et je viens de faire poser mes hakka 5 sur mes mags OEM 16" de Golf.
Tesla 3 2018 (ordered)

sebounet

Post by sebounet » Thu Oct 21, 2010 8:10 pm

lemarin wrote:
sebounet wrote:Ben j' achèterais pas un pneu qui est déjà difficile de trouver en début de saison, imagine que t'en déchire un sur nos superbes routes, t'es foutu. surtout dépassé le tiers de la saison, il y a plus grand chose qui reste.
Ouais mais personnellement, j'ai jamais déchiré de pneus et si ils peuvent l'avoir une fois, ils peuvent l'avoir deux fois......et anyway ce Hakka 7 va éventuellement remplacer le hakka 5 et devenir de plus en plus diffusé.

Anyway pour le moment ils en ont pas, et je viens de faire poser mes hakka 5 sur mes mags OEM 16" de Golf.
Moi ça m'est arrivé deux fois irréparables, taille basse pour la TL. 235/45/17, mais bon tu vis pas à montréal
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

lemarin

Post by lemarin » Fri Oct 22, 2010 7:27 am

sebounet wrote:
lemarin wrote:

Moi ça m'est arrivé deux fois irréparables, taille basse pour la TL. 235/45/17, mais bon tu vis pas à montréal
Pour être honnête ça m'Est arrivé une fois sur ma TL aussi justement: Blizzak WS50 215/50R17 irréparable aussi....
Tesla 3 2018 (ordered)

Post Reply