Mon char vient de cramer!!!

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
chiroky
Mon char vient de cramer!!!

Post by chiroky » Mon Jul 06, 2009 11:32 pm

Putain de bordel de merde!!!!!!!!!!!!!!!

Mon pacifica vient de brûler... imaginez-vous dont que j'étais en route vers le garage pour un trouble de neutral safety switch. Je roulais sur la route sans problème pis tout d'un coup un char en sens inverse se met dans ma voie en flashant les lumières comme un débile... pas eu le choix d'arrêter!!!

En débarquant du char tout se met à clignoter, le dash la radio toutes... pis quasi instantanément le feu sort de partout!!! En dessous, du shell, de la fausse aile etc...

Débile... je comprend pas encore se qui s'Est passé... Heureusement j'étais seul dans la voiture.

Alors si parmi vous quelqu'un s'y connait en assurance faite moi signe, parce que selon le remorqueur il est scrap. Je vais sûrement devoir me battre pour avoir un bon prix pour.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

einsteinz

Re: Mon char vient de cramer!!!

Post by einsteinz » Mon Jul 06, 2009 11:44 pm

Probablement, un problème majeur de ton auto, peut-être il y a un rappel pour un problème pouvant causer ça?

hyksos

Post by hyksos » Mon Jul 06, 2009 11:49 pm

Poursuit Chrysler ::d

Tu avais pas d'assurance valeur à neuf?
Image

Wowlesmoteurs
Dieu de la modération

Post by Wowlesmoteurs » Tue Jul 07, 2009 12:07 am

coudont, ton Pacifiqua a t'il étais fait ds la même usine mexicaine ou les Jetta son fait ;-)

lafe005
Dieu de la modération

Post by lafe005 » Tue Jul 07, 2009 12:09 am

au moins tu t'en ai bien sortie vivant.!!... :super:
Lafe005....;)
Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!

chiroky

Post by chiroky » Tue Jul 07, 2009 8:10 am

hyksos wrote:Poursuit Chrysler ::d

Je l'avais acheté usagé, et c'était le premier used depuis lurette!!!
coudont, ton Pacifiqua a t'il étais fait ds la même usine mexicaine ou les Jetta son fait
Le pire dans tout ça, c'est que j'y ai goûté aussi avec mon jetta!!!

Tmmspeed6

Post by Tmmspeed6 » Tue Jul 07, 2009 8:12 am

Wowlesmoteurs wrote:coudont, ton Pacifiqua a t'il étais fait ds la même usine mexicaine ou les Jetta son fait ;-)

lol, j'allais lui demander s'il avait des pièces de VW sur sa Pacifica!

:mrgreen:

Ian

Post by Ian » Tue Jul 07, 2009 8:49 am

chiroky wrote:

coudont, ton Pacifiqua a t'il étais fait ds la même usine mexicaine ou les Jetta son fait
Quelle année ton Pacifica? C'est peut-être le rappel sur la ligne a gas...
Image

axel99

Post by axel99 » Tue Jul 07, 2009 9:40 am

normalement, les assurances devraient te donné le prix du marché par rapport a l'année et le millage que tu avais, PAS le prix que le concessionnaire te donnerais si tu donnerais ton véhicule en échange mais le prix qu'il te le vendrait. donc si tu vas t'en acheter un chez un concessionnaire avec le montant des assurances, tu devras etre correct.

Jeece

Post by Jeece » Tue Jul 07, 2009 12:50 pm

:triste1: Ayoye, c'est vraiment bizarre. En effet heureusement que tu étais seul, et que quelqu'un d'autre t'as averti. Car se rendre compte que l'auto est en feu pendant qu'on roule, mettons que la panique doit embarquer pas mal.

Donnes-nous des détails de l'enquête et du déroulement avec tes assurances.
Rotary engines are the original hybrid. They burn gasoline and oil by design.

Ford Fusion SEL 2010

chiroky

Post by chiroky » Tue Jul 07, 2009 6:03 pm

Ian wrote:
chiroky wrote:

Quelle année ton Pacifica? C'est peut-être le rappel sur la ligne a gas...
C'était un 2004, à voir le résultat on dirait bien que c'est électrique mais je suis sûr de rien. Parce que sa cramait solide en dessous du char et ensuite ça remonté le fillage jusqu'à l'alternateur pour finir dans la fausse aile du helper pis ma lumière avant, bumper etc...

Pour le moment les assurances veulent le rapport des pompiers, pis ils envoient leur évaluateur.

Ian

Post by Ian » Tue Jul 07, 2009 6:36 pm

chiroky wrote:
C'était un 2004, à voir le résultat on dirait bien que c'est électrique mais je suis sûr de rien. Parce que sa cramait solide en dessous du char et ensuite ça remonté le fillage jusqu'à l'alternateur pour finir dans la fausse aile du helper pis ma lumière avant, bumper etc...

Pour le moment les assurances veulent le rapport des pompiers, pis ils envoient leur évaluateur.
Les 2004 avaient un rappel pour les lignes à gas/fitting, mais tu dis que c'est plus dans le fillage... Avoir le NIV, je pourrais verifier si le rappel a été fait ou non. Vaut mieux que les assurances ne savent pas ça, un plan qu'ils disent ''t'aurais du le faire réparer en temps'', s'il y avait un rappel...
Image

einsteinz

Post by einsteinz » Wed Jul 08, 2009 12:06 am

En tout cas, c'est fou raide comme histoire 8| , heureux pour toi que tu n'aies rien eu :super: . J'espère que tu as remercié la personne qui a eu la vigilance et l'intelligence de t'arrêter et t'avertir. :amen: Je suis content, encore du monde "bright" sur la route, ça fait différent de tout le monde stupide que je croise à tous les jours :grr: , c'est rassurant. :)

chiroky

Post by chiroky » Thu Jul 09, 2009 7:01 pm

J'ai eu un appel aujourd'hui pour me confirmer que l'auto est scrap.

Sam

Post by Sam » Thu Jul 09, 2009 8:12 pm

Ils ont trouvé la cause?
Image

chiroky

Post by chiroky » Fri Jul 10, 2009 11:44 pm

Sam wrote:Ils ont trouvé la cause?
Pas que je sache, ça sera ma prochaine question...

Mais après les vacances, on part demain houououhouhou après une construction et tout les travaux qu'on a fait on mérite nos vacances!!!

Ça fait un méchant boutte qu'on habite en abitibi et qu'on prend nos vacances dans les cantons de l'est... maintenant qu'on y habite on prend nos vacances en abitibi... pas sûr que ma blonde à saisi le concept!!!

Bonne vacance à tous on se reparle en août!

Elladan
Dieu de la modération

Post by Elladan » Sat Jul 11, 2009 7:44 am

chiroky wrote: Ça fait un méchant boutte qu'on habite en abitibi et qu'on prend nos vacances dans les cantons de l'est... maintenant qu'on y habite on prend nos vacances en abitibi... pas sûr que ma blonde à saisi le concept!!!

Bonne vacance à tous on se reparle en août!
:mdr3:

Bonnes vacances et bonne route !

Sam

Post by Sam » Tue Aug 25, 2009 11:53 pm

Et puis finalement, ont-ils déterminé la cause!? Tu as acheté quoi pour le remplacer?
Image

chiroky

Post by chiroky » Wed Aug 26, 2009 2:22 pm

Sam wrote:Et puis finalement, ont-ils déterminé la cause!? Tu as acheté quoi pour le remplacer?
Ils n'ont pas pu déterminer la cause précisément, la conclusion est problème électrique.

Vous vous rappelez que je l'avais acheté usagé et à bon prix, ils m'ont donné 5000$ de plus que je l'avais payé.

J'ai donc utilisé ce 5000$ pour mon restant de location MPV, et j'ai acheté une nissan altima 2004 de 75 000km pour pas cher. Je suis présentement en guerre avec mon boss parce qu'il veut pas que je me promène avec un char de plus de 4 ans.

Mais cette année j'ai 3 bureaux à ouvrir alors je vais faire du kilo en sale. La dépréciation est trop forte pour que je m'achète un véhicule neuf pour travailler.

Parcontre en mai prochain lorsqu'on remettra la MPV j'aimerais bien un venza.

Karnov
Dieu

Post by Karnov » Thu Aug 27, 2009 10:32 am

chiroky wrote:Je suis présentement en guerre avec mon boss parce qu'il veut pas que je me promène avec un char de plus de 4 ans.
S'il ne veut pas que tu te promènes avec un véhicule de plus de 4 ans, il n'a qu'à t'en fournir un à ses frais...

chiroky

Post by chiroky » Thu Aug 27, 2009 12:24 pm

Karnov wrote:
chiroky wrote:Je suis présentement en guerre avec mon boss parce qu'il veut pas que je me promène avec un char de plus de 4 ans.
S'il ne veut pas que tu te promènes avec un véhicule de plus de 4 ans, il n'a qu'à t'en fournir un à ses frais...
:rouge: Il le fait, j'ai une allocation mensuelle. C'est pour ça qu'il est pas content!!! De mon côté je peux pas faire autant de millage avec une voiture neuve sans dépasser cette allocation. En dépassant je suis obligé d'empiété dans mon compte de dépense.

Et voilà, je retire les deux que je m'en serve ou pas alors... mais aujourd'hui on s'est entendu pour 2 ans. Le temps d'ouvrir et driller les nouvelles succursales.

Post Reply