Search tool

Un problème avec votre ordinateur, l'un de vos logiciels ou le code que vous programmez, venez poser vos questions ici.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
Minigo
Search tool

Post by Minigo » Wed Feb 24, 2010 2:48 pm

Quand vous allez sur google, vous tapez votre recherche et les mots apparaissent sous la boite de texte PENDANT que vous tapez.
Est-ce que cette technique à un nom?
J'aimerais reproduire cette recherche dans un de mes sites....

Ziglabeu

Re: Search tool

Post by Ziglabeu » Wed Feb 24, 2010 2:51 pm

Google Hot Trends

Google Hot Trends is an addition to Google Trends which displays the top 20 hot searches (search-terms) of the past hour in the United States. For each of the search-terms, it provides a 24-hour search-volume graph as well as blog, news and web search results. Hot Trends has a history feature for those wishing to browse past hot searches. Hot Trends can be installed as an iGoogle Gadget. Hot Trends is also available as an hourly Atom web feed.
Image

Jeece

Post by Jeece » Wed Feb 24, 2010 2:52 pm

Autocomplete.
Rotary engines are the original hybrid. They burn gasoline and oil by design.

Ford Fusion SEL 2010

Elladan
Dieu de la modération

Post by Elladan » Wed Feb 24, 2010 2:54 pm

Jeece wrote:Autocomplete.
x2

hyksos

Post by hyksos » Wed Feb 24, 2010 2:59 pm

pour le niveau technique, c'est en AJAX que tu fais ça, en javascript tu fait une requête a ton serveur PHP/ASP avec un objet XML, tu va recevoir la réponse dans le callback que tu va lui avoir fournit, la meilleur façon que j'ai trouvé pour transiter l'information c'est en XML. Si tu veux faire ça live pendant qu'il tape, le côté serveur devrais être le plus léger possible, donc pas de grosse requête SQL, sinon il va avoir un bon lag.

Je le fais sur mon site et ça marche très bien.
Image

Post Reply