Ce que je voulais dire est qu'il a les mêmes dimensions. L'actuel Sportage étant un peu plus petit.lemarin wrote:AU risque de te décevoir Claude, l'Escape, en plus d'être technologiquement loin derrières les deux Coréens jumaux (Tucson/Sportage), revient pas mal plus cher que ceux-ci......L'Escape n'est vraiment plus dans la game.....bon débarras !
On ne sait pas les prix du Sportage, mais voici ceux du Tucson:
base: 23000$ (Escape de base 24500$)
Ensuite les options diffèrent, V6 disponible dans l'Escape, et hybride même. J'avoue que la version hybride demeure la seule version intéressante de l'escape car il est seul dans la catégorie disponible hybride....
Ça prendrait un Tiguan TDI !
Ford Edge 2011
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Re: Ford Edge 2011
T'as raison saintor: allons tous nous acheter des Nissan Cube ou des Honda Element.......yeah !Saintor wrote:Ceux qui achètent c'est pour le style. Tout comme le CX-7 c'est un véhicule inefficace, pas spacieux et trop cher. Même un CR-V a plus d'espace.

Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Hey j'ai pas dit qu'acheter pour le style c'est une mauvaise raison! Mais il est quand même trop dispendieux pour ce qu'il est. Un Edge AWD SEL (pas Limited) avec toit, c'est 40000$... pour moins d'habitabilité cargo qu'un CR-V ou une RAV-4.
Et 5000$ de plus que ces deux concurrents....après tout, ce n'est rien qu'un Ford.
Et 5000$ de plus que ces deux concurrents....après tout, ce n'est rien qu'un Ford.

mazzzda wrote:le sorento est un coche en dessous, le nouveau sorento cest rendu le santa-fee de kia, plus rien de semblable a lancien sorento, le sorento se compare au escape
.....le Sorento se compare au Escape ?? Je crois que tu devrais aller faire un tour chez les concessionnaires et aller les voir en vrai et même en faire l'essai. Pas tellement crédible ton commentaire....
Kia Sorento 2011 EX-Luxe Arctic White, 3.5 L V6-276 HP
Corvette Grand Sport 2010, manuelle 6 vitesses, Torch Red décapotable, 6.2 L V8-436 HP - Remisée jusqu'au 1er mai 2019
Corvette Grand Sport 2010, manuelle 6 vitesses, Torch Red décapotable, 6.2 L V8-436 HP - Remisée jusqu'au 1er mai 2019