gad wrote:ca coute cher vouloir etre nemero un mondial hein!
ce qui me faire rire le plus probe, tu te revange tu suite sur gm/chrysler aussi tot que quelqu'un parle des probleme de toyota..
arrete de regarder dans la cour des autres, on le sais que les americains on eu des troubles de fiabilités, tu va savoir c'est quoi maintenant aimer ca marque meme quand la fiablilité est douteuse..
Je m'en caliss ben de la fiabilité de toyota, je me revenche sur GM/chrysler car ils se ventent d'être aussi bon que les japonais, font souvent des comparaisons boiteuses (voir dans les journaux) sont les premiers à profiter du malheur de toyota et aller dire que leur pédale à gaz colle pas.
Tout d'un coup, pouf un recall de crémaillère!
Profiter du malheur des autres, c'est cheap en osti. Tu peux dire ce que tu veux des autos japonaises, mais eux, ainsi que les allemands, ne sont jamais allé dire que les chars des autres sont pas bons durant un rappel. Pis quand j'entend les représentants du gouvernement américain faire une méga campagne de salissage parce que comme par hasard, ils sont propriétaires de GM, je trouves ca encore plus cheap. Pour ma part, comme j'ai écrit avant, je suis ben content que ca arrive à toyota, ca va leur donner une claque dans face. Et comme par hasard, plusieurs autres constructeurs arrivent avec des rappels, preuve que la lecon est donnée pour l'industrie entière je crois.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)