Perso, j'aime bien la face avant de la lancer, mais Mitsubishi la met vraiment sur tout ses modèles, et trop, c'est comme pas assez, j'ai peur que les gens finissent par s'en lasser


Même chose chez AudiTmmspeed6 wrote:Il est beau par contre, j'avoue que le "devant" de la Lancer commence à être surutilisé!!
même chose partout disons.!!!STONE_COLD wrote:Même chose chez AudiTmmspeed6 wrote:Il est beau par contre, j'avoue que le "devant" de la Lancer commence à être surutilisé!!
lafe005 wrote:même chose partout disons.!!!STONE_COLD wrote:Même chose chez AudiTmmspeed6 wrote:Il est beau par contre, j'avoue que le "devant" de la Lancer commence à être surutilisé!!
sourcePlus petit qu’un Outlander, le RVR est tout nouveau et promet un espace utilitaire ample ainsi que des hautes performances.
On constate dans les photos que le RVR est particulièrement attrayant : il dispose du visage corporatif à bouche ouverte de la firme japonaise, des dimensions restreints et une allure musculaire. Le petit multisegment mesure 4 300 mm de long, ou 170 pouces, donc il est plus court qu’une berline Lancer.
Un moteur à 4 cylindres MIVEC de 1,8 litres se trouvera sous le capot. Les chiffres de puissance et de couple n’ont pas encore été dévoilés.
Le Mitsubishi RVR sera disponible au Japon le printemps prochain, et sera introduit dans plusieurs autres marchés par la suite, incluant l’Amérique du Nord, l’Europe et la Chine.
sourceMitsubishi RVR 2011 : tel est son nom en Corée du sud
3 décembre 2009
Par Gilles Olivier
Mitsubishi Motors Corporation nous confirmait tout récemment, son intention de produire et de commercialiser, d’abord au Japon, un tout nouveau véhicule de type multisegment compact. Un véhicule conçu et développé à partir des principaux éléments utilisés sur le véhicule concept ‘cX’ dévoilé au salon de Francfort en 2007.
Aujourd’hui, le constructeur japonais annonce que ce dernier portera le nom de ‘RVR’ au pays du soleil levant et que sa sortie est prévue pour le printemps prochain.
Comme il se doit, il sera produit sur la plateforme ‘Project Global’ qui fait la fierté des ingénieurs de la marque. Son importance est telle, que plusieurs des nouveaux modèles de la marque ont été développés autour de celle-ci, dont les Mitsubishi Lancer et Outlander qui ont permis à cette marque de reprendre vie, après avoir connu maintes années d’incertitudes.
Avec une longueur qui avoisine les 4 300 mm, ce véhicule de type multisegment compact, viendra ainsi se frotter au gabarit du Volkswagen Tiguan.
Sous son capot, on retrouvera un tout nouveau moteur quatre cylindres de 1,8 litre à injection directe. Ce dernier serait offert en versions atmosphérique et diésel. A l’instar de la plupart des véhicules de ce genre, le Mitsubishi RVR sera disponible sous rouages à traction avant ou à traction intégrale.
Sa première sortie devant public, pourrait s’effectuer en janvier prochain à Détroit, tandis que son entrée sur le vieux continent est prévue en mars prochain, lors de la tenue du salon international de l’automobile de Genève.