J'ai pris une valeur sûre

https://drive.google.com/file/d/0B93KLh ... sp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0B93KLh ... sp=sharing
ça doit pas en croiser souvent une GT350 ici. En tous cas j en ai pas vu encorelemarin wrote:la meilleure couleur pour ne pas voir la saleté quant à moi, est silver: de plus c'est très beau avec les vitres teintées et lorsque c'est métallisé.
BTW bravo pour ton 2 pour 1, de très bons choix. J'ne suis pas un grand fan du RAV4, mais le p'tit facelift fait récemment semble l'avoir pas mal amélioré. Il manquerait juste l'ancien V6 3.5 !
Et pour le Mustang, il est superbe ! Plus j'En vois, plus je l'Adore....surtout en version GT350 !
sebounet wrote:ça doit pas en croiser souvent une GT350 ici. En tous cas j en ai pas vu encorelemarin wrote:la meilleure couleur pour ne pas voir la saleté quant à moi, est silver: de plus c'est très beau avec les vitres teintées et lorsque c'est métallisé.
BTW bravo pour ton 2 pour 1, de très bons choix. J'ne suis pas un grand fan du RAV4, mais le p'tit facelift fait récemment semble l'avoir pas mal amélioré. Il manquerait juste l'ancien V6 3.5 !
Et pour le Mustang, il est superbe ! Plus j'En vois, plus je l'Adore....surtout en version GT350 !
sebounet wrote:ah ben on est deux a avoir une mustang GT rouge cabriolet , 2015+
Sauf que je suis resté avec des 18 pouces, trop dégouté de nos routes
Félicitations
De ce côté, étant donné que c'est mon 3e mustang, j'ai l'habitude de "moduler"... et avec tous les aides électroniques, ça aide à "pardonner" certaines accélérations...sebounet wrote:passer d une corolla à une mustang 5.0, c est quand même tout un changement et ça doit demander une adaptation coté modulation de l accelerateur entre autre
Merci !!Pat1SC wrote:Le p'tit refresh des Rav4 leur a fait le plus grand bien.
Avant, je les trouvais laids, maintenant je les aime bien !
Et pour la Mustang, SUPERBE !
AH ok je ne savais pas l historique complet. Ceci explique celàmamafocus wrote:De ce côté, étant donné que c'est mon 3e mustang, j'ai l'habitude de "moduler"... et avec tous les aides électroniques, ça aide à "pardonner" certaines accélérations...sebounet wrote:passer d une corolla à une mustang 5.0, c est quand même tout un changement et ça doit demander une adaptation coté modulation de l accelerateur entre autre