TURO, qu en pensez vous ?
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Personnellement, cela ne m attire pas, dans un sens ou l'autre.
Mais je me doute que certains vont avoir des voitures juste pour ça
http://www.tvanouvelles.ca/2016/04/19/p ... -au-canada" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais je me doute que certains vont avoir des voitures juste pour ça
http://www.tvanouvelles.ca/2016/04/19/p ... -au-canada" onclick="window.open(this.href);return false;
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
Re: TURO, qu en pensez vous ?
Durant l'hiver entre autre, j'ai toujours un 6 semaines OFF où je n'utilise pas un véhicule, dans mon cas c'est ma S4 que je remise durant ce temps. Si c'était un véhicule auquel je ne tiendrais pas trop, je pourrais faire ça, la louer durant ce temps. Je connais des collègues de travail qui sont moins attachés aux véhicules que moi et qui le font....pour d'autres collègues, ou d'autres connaissances.
D'ailleurs c'est le deuxième hiver que je fais ça avec le S4, et les rotors Audi rouillent pratiquement à vue d'oeil....et ceux d'en arrières sont restés collés justement, et sautent légèrement depuis l'an passé....
Un char, vaut mieux que ça roule !
D'ailleurs c'est le deuxième hiver que je fais ça avec le S4, et les rotors Audi rouillent pratiquement à vue d'oeil....et ceux d'en arrières sont restés collés justement, et sautent légèrement depuis l'an passé....
Un char, vaut mieux que ça roule !
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)
Moi aussi, un peu trop attaché aussi pour ça
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
Pour certains(ou plusieurs) c'est une bonne occasion de faire de l'argent avec leur véhicule, mais ca comporte aussi un risque de le faire abimer par des étrangers et un potentiel pour avoir des frais d'entretien plus élevés surtout à plus long terme. Si tu as des problèmes, tu te demandes toujours comment ton véhicule a été traité. Je garde mes véhicules assez longtemps (7-9 ans) alors TURO n'est pas pour moi.
Kia Sorento 2011 EX-Luxe Arctic White, 3.5 L V6-276 HP
Corvette Grand Sport 2010, manuelle 6 vitesses, Torch Red décapotable, 6.2 L V8-436 HP - Remisée jusqu'au 1er mai 2019
Corvette Grand Sport 2010, manuelle 6 vitesses, Torch Red décapotable, 6.2 L V8-436 HP - Remisée jusqu'au 1er mai 2019
Mouais pas certain que je le ferais non plus, j'aurais trop la chienne que le locataire "batte" la voiture genre "joyride"...
Y'a quand même un majorité de gens (pas ceux du forum évidemment loll) pour qui une auto n'est qu'une dépense additionnelle qu'ils voudraient bien amoindrir à tout prix. Je parle de ceux qui ont un char de 4-5 ans, des pucks et grafignes et qui font le minimum d'entretient requis, c'est parfait pour eux !
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)
Je ne sais pas, si c'est plus populaire en compagne ou en ville? Ceci dit, le gars qui y a pensé collecte 25% des locations... lui c't'un brain!!!
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
En effet!lemarin wrote:Y'a quand même un majorité de gens (pas ceux du forum évidemment loll) pour qui une auto n'est qu'une dépense additionnelle qu'ils voudraient bien amoindrir à tout prix. Je parle de ceux qui ont un char de 4-5 ans, des pucks et grafignes et qui font le minimum d'entretient requis, c'est parfait pour eux !
Pour la majorité des gens sur le forum, je pense que ça nous rendrait malades de louer notre voiture (si on y tient et encore plus si on veut la garder longtemps). Suffit d'une badluck pour avoir des regrets.
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été!
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été!

Il se passe quoi si le locateur attrape une contravention avec le véhicule?
Je vois mal comment tu prend quelquechose qui déprécie a la vitesse de l'éclair et vouloir accélérer sa dépréciation. Les compagnies de location changent d'auto aux 2 ans, c'est pas pour rien!
Je vois mal comment tu prend quelquechose qui déprécie a la vitesse de l'éclair et vouloir accélérer sa dépréciation. Les compagnies de location changent d'auto aux 2 ans, c'est pas pour rien!
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)