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il a de la misere a partir

Posted: Mon May 30, 2011 10:26 pm
by caravelle1
bonjour, ma nouvelle sentra 2005 a de la misere a partir apres 10 minutes sans marché. il crank pendant 3-4 secondes
si on start, eteint immediatement, start, il part sans probleme,

vos avis svp!

Re: il a de la misere a partir

Posted: Tue May 31, 2011 8:52 am
by RWarrior
y sent tu le gaz?

Re: il a de la misere a partir

Posted: Tue May 31, 2011 1:46 pm
by caravelle1
non y sent pas, mais en laissant le clé a on pendant 2-3 secondes avant de le partir, il part top notch!

Re: il a de la misere a partir

Posted: Tue May 31, 2011 2:30 pm
by hyksos
Ta une légère fuite qui fait baisser le pression dans ta ligne à gaz lorsque le moteur marche pas, ce qui fait que quand tu va le démarrer ya pus de pression dans la ligne (Lorsque le moteur est arrêté assez longtemps) et la pompe a gaz dois la refaire ce qui n'est pas instantané.

ça peut être un injecteur ou une fuite dans la ligne direct ou au niveau de la pompe a essence ou encore le régulateur de pression d'essence.

Re: il a de la misere a partir

Posted: Tue May 31, 2011 6:20 pm
by caravelle1
merci vrm beaucoup, je vais regarder sa attentivement en fds

Re: il a de la misere a partir

Posted: Wed Jun 01, 2011 5:58 pm
by JustMax
J'avais exactement le même problème avec mon feu-concorde, et c'était, comme Hyksos a dit, le régulateur de pression d'essence.. Y parait qui a un diaphragme là dedans, et qu'avec le temps il peut avoir tendance à sécher et craquer.

Dans mon cas pour savoir que c'était ça, y'avait du gaz qui sortait par le petit trou sur le dessus du régulateur (y'a une hose à vacuum qui se plug là normalement). De ce que j'ai compris, quand ça sent le gaz par ce petit trou là (ou que tu vois carrément du gaz sortir), ben ton régulateur est ''défoncé''. Maintenant, je sais pas si c'est identique sur une sentra 2005..

Re: il a de la misere a partir

Posted: Wed Jun 01, 2011 9:29 pm
by caravelle1
sa va etre ma job en fds! merci beaucoup

Re: il a de la misere a partir

Posted: Thu Jun 02, 2011 10:28 pm
by Tedi
MAF?

J'ai eu ce problème sur un 2.5 chrysler et c'était exactement ce symptôme...
TK..à suivre!