Un secret pour enlever un vieux disque??
Ça doit faire 45 minutes que je varge et pry comme un damné pour enlever mon putain de disque de frein pis y veut pas sortir de là.
Y'a tu quelqu'un ici qui aurait un truc miracle pour m'aider avant qu'un de mes voisin vienne me sacrer une volée parce qu'il est pu capable de m'entendre piocher sur mon disque???
Y'a tu quelqu'un ici qui aurait un truc miracle pour m'aider avant qu'un de mes voisin vienne me sacrer une volée parce qu'il est pu capable de m'entendre piocher sur mon disque???
Ford Flex 2009
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu
)
Kawasaki ZX-600 1996

Re: Un secret pour enlever un vieux disque??
Tu peux même tout remonter et te rendre au garage...y vont t'aimer 

-
Normalement, il y a des trous dans les disques ou tu peux rentrer des bolts, trouves-toi en qui fit avec les filets pis rentre ça. Tu vas voir, le disque va finir par décoller pis tu vas pouvoir l'enlever.
Du nouveau pour 2013
Porsche 944 1983, 4cyl 2,5L Red 5speed
J'ai pensé à ça... mais les miens en on pas... Ceux que j'avais avant non plus, tout comme les neufs que j'ai acheté hier...rs92stockie wrote:Normalement, il y a des trous dans les disques ou tu peux rentrer des bolts, trouves-toi en qui fit avec les filets pis rentre ça. Tu vas voir, le disque va finir par décoller pis tu vas pouvoir l'enlever.
J'ai fini par l'avoir. À force de fesser dessus à grands coups de marteau, le disque s'est cassé pis y'a décollé.
Là je devrais être bon pour un bout, j'ai des disques pis des pads neufs aux 4 coins
Ford Flex 2009
Kawasaki ZX-600 1996
)
Kawasaki ZX-600 1996

-
tant mieux, sinon quelques petits coups de marteau pneumatique, avec le vibration souvent ça les fait décoller aussi.Viber wrote:J'ai pensé à ça... mais les miens en on pas... Ceux que j'avais avant non plus, tout comme les neufs que j'ai acheté hier...rs92stockie wrote:Normalement, il y a des trous dans les disques ou tu peux rentrer des bolts, trouves-toi en qui fit avec les filets pis rentre ça. Tu vas voir, le disque va finir par décoller pis tu vas pouvoir l'enlever.
J'ai fini par l'avoir. À force de fesser dessus à grands coups de marteau, le disque s'est cassé pis y'a décollé.
Là je devrais être bon pour un bout, j'ai des disques pis des pads neufs aux 4 coins
Du nouveau pour 2013
- Salsa
- Dieu de la modération
Chu content de pas etre ton voisin!!!!Viber wrote:
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
J'ai été gentil, j'avais fini de fesser dedans à 7:30... J'aurais pu attendre que mes 2 petites soient couchés pis commencer à 8:30 aussi, pis tapocher dessus jusqu'à 9h.Salsa wrote:Chu content de pas etre ton voisin!!!!Viber wrote:
Ford Flex 2009
Kawasaki ZX-600 1996
)
Kawasaki ZX-600 1996

En effet... mais j'en avais pas sous la main...GAdriver wrote:t'aurais pu utiliser une masse...
Je n'ai pas pu utiliser ma devise: Si ça ne foncionne pas, prend un marteau, si ça ne fonctionne toujours pas, prend un plus gros marteau
Ford Flex 2009
Kawasaki ZX-600 1996
)
Kawasaki ZX-600 1996

pour le décoler facilement faut le taper vers l'intérieur du char, vers le moteur(avec un marteau d'au moin 5 lbs, tu cogne entre les studs et non sur l'exterieur du disque ou les plaquettes frottes)
Sa peu paraitre niaiseux comme méthode et contraire a la logique mais c'est vraiment plus facile comme ca, il va decoler tout seul. Si tu fesse vers l'exterieur(par en arriere du disque) il va sortir croche(a peine quelques mm) et sa va se coincer dans les studs, de travers et c'est pas démanchable.
Sa peu paraitre niaiseux comme méthode et contraire a la logique mais c'est vraiment plus facile comme ca, il va decoler tout seul. Si tu fesse vers l'exterieur(par en arriere du disque) il va sortir croche(a peine quelques mm) et sa va se coincer dans les studs, de travers et c'est pas démanchable.