batterie
Re: batterie
ma batterie, je l atoff ou tire faire la fin? Est-ce dur sur l`alternateur?
Perso je la changerais. Mais d'autre t'aiguilleront surement mieux.
C'est un des meilleurs investissement pour l'hiver quand tu sais qu'elle rush.
Tu peux également t'essayer avec un chargeur, mais ce serait mettre un plaster sur une plaie ouverte selon moi. Après 6 ans, et selon l'utilisation que tu fais du véhicule.
C'est ton choix en fonction
Mon ex prenait pas son auto sur semaine, le char était dehors, sa voiture avait de la misère à partir, plusieurs coup de crank, mais partait 100% du temps même à -35
Pile ou face selon moi mais je la changerais
Pour l'alternateur, à ma connaissance ça change rien.
C'est un des meilleurs investissement pour l'hiver quand tu sais qu'elle rush.
Tu peux également t'essayer avec un chargeur, mais ce serait mettre un plaster sur une plaie ouverte selon moi. Après 6 ans, et selon l'utilisation que tu fais du véhicule.
C'est ton choix en fonction
Mon ex prenait pas son auto sur semaine, le char était dehors, sa voiture avait de la misère à partir, plusieurs coup de crank, mais partait 100% du temps même à -35
Pile ou face selon moi mais je la changerais
Pour l'alternateur, à ma connaissance ça change rien.
Je ne changerais pas tout de suite, les grands froids achèvent (en théorie). S'il commence à te faire la même chose au printemps/été, je changerais rendu là.
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été!
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été!

tant que ca start je la laisserais la, à moins que t'aie pas de back-up si t'es mal pris.
ca change rien pour l'alternateur, les accessoires et ordinateurs dans l'auto ca consomme un rien comparé à un démarrage. l'important c'est qu'elle ne gèle pas. si elle tombe a plat et qu'il fait très froid, elle va geler et la les cellules vont lâcher.
si tu fais un autre 6-8 mois avec, c'est 6-8 mois de garantie que tu vas avoir de plus avec la prochaine.
ca change rien pour l'alternateur, les accessoires et ordinateurs dans l'auto ca consomme un rien comparé à un démarrage. l'important c'est qu'elle ne gèle pas. si elle tombe a plat et qu'il fait très froid, elle va geler et la les cellules vont lâcher.
si tu fais un autre 6-8 mois avec, c'est 6-8 mois de garantie que tu vas avoir de plus avec la prochaine.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
J'attendrais au mois de décembre, ya pu de tres gros froid et çà sert a rien d'avoir une batterie neuve en été.
-
Je m'attendais à voir les messages de "sunfire" effacés. 

batterie cosco,tres tres bon et moins cher qu'ailleurs...condition gagnante par expérience et en plus beaucoup de gens change de véhicule souvent...pourquoi payer plus cher ailleurs...apres er8 ans et +,c'est bon de changer...ca sauve temps et argent...
babichon
babichon