Vous avez des troubles avec votre voiture, vous ne savez pas comment procéder ? vous avez des conseils à donner sur le sujet ?
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Neo
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Coussins de suspension arrière? (3 questions)
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by Neo » Mon Jun 10, 2013 2:42 am
1- Est-ce que c'est possible de faire changer seulement ceux-ci à part?
2- Est-ce qui peut s'en faire dans le haut de gamme? (ex. polyuréthane) Car c'est une pièce faible sur mon type de véhicule et ça ressort beaucoup l'hiver sur le bruit entre autre. Là c'est rendu aussi en temps chaud...
3- Est-ce que c'est une aussi grosse job changer ça, que changer toute la suspension? (donc pas d'économie substantielle sur le temps)
Merci
Pour un Neon 2002
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rs92stockie - Posts:933
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by rs92stockie » Mon Jun 10, 2013 1:37 pm
Je ne sais pas de quel "coussin" tu parles mais si c'est un bushing, normalement j'utilise des Moog problem solver, comme le nom le dit, ils sont pensés pour régler des problèmes des fabricants. Normalement, ils sont assez durables.
Du nouveau pour 2013
Porsche 944 1983, 4cyl 2,5L Red 5speed
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Neo
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by Neo » Tue Jun 11, 2013 9:12 pm
Peut-être un top plate et/ou les bushings? Mais advenant le cas, est-ce une grosse job à remplacer à la grandeur à l'arrière? Ça fait un genre de cognement avec saccades style mitraille à chaque petite imperfection dans l'asphalte (trou, bosse, craque)
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Imprez
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by Imprez » Tue Jun 11, 2013 11:15 pm
Probablement les sway bar end links qui flacottent parceque les bushings doivent être mangé.
Pour la durée de la job en fait ça diffère des modèles de voiture et de l'habileté du mécano en herbe et de son outillage.
2012 Hyundai Veloster