stud de roue
Les nuts ont jamées,..... 2 studs de briser. Quelqu`un a un secret, j`ai toujours serrer `ala main.
Re: stud de roue
Mets de l'anti-seize quand tu change tes roues. Un melange de graisse et de poudre de cuivre.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
Used nut et patience ou tu chauffes.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
anti-seize, c`est sur. Seulement sur les studs?
Il part demain au garage, donc pas de casse tête.
Il part demain au garage, donc pas de casse tête.
Le stuff miracle de mon défunt grand-pèrechiroky wrote:Used nut

2012 Hyundai Veloster
héhé j'en ai un qui marche super bien, de prolab je pense. Mais même du wd-40 avec un peu de patience ça fait vraiment des miracles. Après ça, si ça marche pas tu chauffes ou tu coupes.
change tes nuts de roue, ils vont rejammer sils sont rouillé a l'intérieur
pis utilise des des nuts capées!!!
Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais
)

Ça prend du anti-seize et des nuts fermées... ça empêche bien des maux de tête !!!
2012 Hyundai Veloster
Je crois pas qu`il y a des nuts capés pour une Vibe. Ça me prend des fillets extérieur pour mes cap de roue.
En fait le but de la nut cappée c'est d'empècher la schnout de rentrer dans les filets. Alors si tu mets tes cap de roues tu vas les protéger.
Ford Flex 2009
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu
)
Kawasaki ZX-600 1996

La plupart du temps au Qc vu qu'on les défait 2x par an, quand les nuts grip au point de casser. C'est ben plus souvent parce qu'elles ont été trop serré. Eh oui même à la main... que les nuts soient ouvertes ou fermé, ça pas d'importance.
des beaux filets secs, pas de nut capées, pas de caps de roues pis du calcium en masse l'hiver ca fait la job de lock-tite mettons 

Le redneck dla place
)

-
essais le loose nut a la place!!!chiroky wrote:Used nut et patience ou tu chauffes.
Astie!! J'viens de la catcher!!! Me demandait aussi à quoi pouvait bien servit une nut usagéecaravelle1 wrote:essais le loose nut a la place!!!chiroky wrote:Used nut et patience ou tu chauffes.
Ford Flex 2009
Kawasaki ZX-600 1996
)
Kawasaki ZX-600 1996

- Salsa
- Dieu de la modération
sunfire wrote:Je crois pas qu`il y a des nuts capés pour une Vibe. Ça me prend des fillets extérieur pour mes cap de roue.
Laisse faire les caps de roue alors...
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
sors ton cash pis met des mags comme Imprez pour l'hiver 

C'est ben drôle ça! J'ai arraché 3 studs sur la vibe à ma femme v'là 2 semaines en changeant les pneus.
RAV4 V6 AWD 2010
C'est serré ça avec quoi? Un bras de force, un impact?
clée dynamométrique à 85 livres*pied. Le problème n'est pas dans le serrage, mais dans la rouille qui se forme dant le fond de l,écrou (mauvais design):

Les écrous sont ouverts et très profonds. C'est juste chiant à changer (les studs). Au moins ce n'est pas cher

Les écrous sont ouverts et très profonds. C'est juste chiant à changer (les studs). Au moins ce n'est pas cher
RAV4 V6 AWD 2010
- Salsa
- Dieu de la modération
J'ai bien fait de prendre des écrous capés pour mon Sierra... au lieu de ceux d'origine ouverts sur le bout... surtout que je dois torquer ça à 150lb-pied!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
¸Je pense m`acheter ceci. Au garage ils m`ont accotés ça dans le fond, un autre qui a pèté.
Est-ce un bon modèle:
http://www.canadiantire.ca/AST/browse/6 ... cale=fr_CA" onclick="window.open(this.href);return false;
Est-ce un bon modèle:
http://www.canadiantire.ca/AST/browse/6 ... cale=fr_CA" onclick="window.open(this.href);return false;
Je le connais pas, mais j'ai une suggestion.sunfire wrote:¸Je pense m`acheter ceci. Au garage ils m`ont accotés ça dans le fond, un autre qui a pèté.
Est-ce un bon modèle:
J'ai acheté un Dewalt électrique 400lbs, c'est merveilleux, pas besoin de compresseur. À moins que tu es besoin de défaire un subframe c'est en masse bon. C'est dans les mêmes prix.
http://www.dewalt.com/tool-categories/f ... nches.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
Quelqu`un a une solution pour empêche que ça rouille par le bout? ESt-ce que des nuts comme GM se font dans le jobber, car le dealer va ça 3.75$/unité.