On est loin des meetings de 15-20 personnes pour le salon de Québec !
Dommage on avait une belle gang à l'époque....

Ah c'Est triste ça.....Il est dans mon Facebook, faudrait bien que j'lui dise un coucou un de ces 4.RWarrior wrote:je sais pas, mais sa maison est a vendre
La petite famille se porte très bien !lemarin wrote:La petite famille se porte bien Simon ?
Les inscriptions ne sont plus automatiquement activées. On a été victime, et on l'est toujours, de robots. C'est moins pire qu'à l'époque mais on a encore des inscriptions bidons de l'ordre d'une quinzaine par jour.chiroky wrote:Faut aussi penser que le 177e membre Letarte4x4 est le dernier membre à s'être inscrit... et il l'a fait en 2013.
Oui très bien: une première année de garderie remplie de rhumes et autres, mais après une opération pour enlever les hamidales et les végétations, tout est rentré dans l'ordre.Karnov wrote:La petite famille se porte très bien !lemarin wrote:La petite famille se porte bien Simon ?
Le petit est en pleine forme depuis sa naissance.
Tout ce qu'il a eu, ce sont de petits rhumes lorsque les dents arrivaient.
Et de ton côté, ça va bien ?
Les premier mois je pense pas. Ca dort, ca manger et ca ..... Je dirais de 1 ans à 4 ans.chiroky wrote:Les mésententes des premiers mois s'essouffle vite dans le temps. T'inquiète vous n'aurez pas à tout négocier jusqu'au secondaire et spécialement au deuxième. Là, les gens prennent du slaque pas mal!