"Fiber to home" direct dans maison.... Télé fibe Tivi et Internet 50/50 et ça clanche en TA.. en plus j'ai dealer pour garder ma clause "grand-père" pour le illimité sans frais.!!

en plus, je paye moins cher que avant.! ... merci bell nowel.!!

j'ai pas eu de problemes de facturation depuis des lunes...(knocking on wood) et a tous les 11e mois, j'appelle l'équipe de rétention, et j'ai tous les rabais possible..Truckweb wrote:Ce qui me fait encore et toujours peur avec Bell c'est tous les problèmes de facturation (qui existe encore à ce jour) et la qualité du service.
Fibe n'est pas disponible dans mon secteur (R-S de Mtl), mais j'ai honnêtement pas dans l'idée de quitter Vidéotron.
Un coup de téléphone au service de Vidéeotron, un brin de chialage et voilà, réduction de ta facture....!!!
Fibe est rendu a st-jean, j'avais demandé d'être informé de la disponibilité et quand j'ai recu le courrier, avec la demi page de petits caractères de "frais de ci, crédit de ca, frais en sus." J'ai mis la lettre au recyclage. Depuis quand tu essai de t'attirer des clients avec 1/2 page de petits caractères!!!Truckweb wrote:Ce qui me fait encore et toujours peur avec Bell c'est tous les problèmes de facturation (qui existe encore à ce jour) et la qualité du service.
Fibe n'est pas disponible dans mon secteur (R-S de Mtl), mais j'ai honnêtement pas dans l'idée de quitter Vidéotron.
Un coup de téléphone au service de Vidéeotron, un brin de chialage et voilà, réduction de ta facture....!!!