Page 1 of 1
Best Cloud Storage ?
Posted: Wed Oct 09, 2013 5:10 pm
by einsteinz
Je cherche pour ma job, le meilleur pour partager des documents, word,excel, powerpoint,pdf entre plusieurs personnes.
Je ne veux pas avoir de problème de partage ou d'édition, et surtout la plus grande des facilités à utiliser. Bref, le simple possible car vous pouvez pas imaginer comment certaines personnes sont néophytes en terme d'informatique dans ma job... Le prix n'a pas vraiment d'importance entre 50 ou 100$ par année c'est rien.
Re: Best Cloud Storage ?
Posted: Wed Oct 09, 2013 10:04 pm
by sebounet
y a un comparatif dans protegez vous la dessus ou plutot sur les back up en ligne ,storage en ligne
code 42 crash plan + est le meilleur
ensuite
blackblaze online back up
Re: Best Cloud Storage ?
Posted: Wed Oct 09, 2013 11:29 pm
by hyksos
j'utilise crashplan depuis presque 2 ans, ça marche nickel.
Par contre c'est pas fait pour le partage de fichier entre collègue, à la base c'est pour des backup, ya un service qui roule en background qui upload en continu les fichiers qui change sur ton ordi, donc c'est pas sur demande comme drop box.
Par contre, pour servir de vrai backcup c'est le best.
Donc toi c'est plus un service à la Drop Box que tu veux.
Moi je te recommande Google Drive, c'est puissant, supporté partout, tu peux t'en servir comme si c'était un disque local a ton ordinateur, copié coller direct dedans comme sur une clé usb et via l'interface web tu peux visionner plusieurs type de documents sans avoir besoin de l'application. Pour usage personnel c'est gratuit jusqu'a 15GB.
Pour usage professionnel c'est payant, 50$ par an pour 30GB:
http://www.google.com/enterprise/apps/b ... icing.html" onclick="window.open(this.href);return false;