Problème avec Facebook
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Salut gang, j'explique le fuck...
Depuis hier je ne peux plus répondre aux posts des gens, que ce soit sur mon wall ou sur le leur.
Lorsque j'appuie sur "comment" et que j'écris dans le fenêtre de commentaire ça m'écrit d'appuyer sur "enter" pour poster ma réponse alors qu'auparavant il apparaissait un petit onglet / bouton bleu qui disait "share" ou de quoi du genre... alors quand je fini d'écrire mon message je pèse sur "enter" , la fenêtre se reload et lorsqu'elle réapparait mon message n'apparait pas...
What the fuck ? Suis-je le seul à qui ça fait ça ?
Depuis hier je ne peux plus répondre aux posts des gens, que ce soit sur mon wall ou sur le leur.
Lorsque j'appuie sur "comment" et que j'écris dans le fenêtre de commentaire ça m'écrit d'appuyer sur "enter" pour poster ma réponse alors qu'auparavant il apparaissait un petit onglet / bouton bleu qui disait "share" ou de quoi du genre... alors quand je fini d'écrire mon message je pèse sur "enter" , la fenêtre se reload et lorsqu'elle réapparait mon message n'apparait pas...
What the fuck ? Suis-je le seul à qui ça fait ça ?
2012 Hyundai Veloster
-
- Dieu de la modération
Re: Problème avec Facebook
moi ça fonctionne normal....
J'vais essayer ça pour voir... on sait jamais... je vous reviens là-dessus !!
2012 Hyundai Veloster
- Salsa
- Dieu de la modération
fuckbook.... j'pense que ça existe pour vrai ça!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
Je crois que Facebook a juste détecté que tu es un post-whore et ils te censurent 
Bonne chan'

Bonne chan'
Salsa t'es le deuxième qui me dit que Fuckbook existe pour vrai 

2012 Hyundai Veloster
J'ai des amis sur Facebook qui se plaignent du même problème, c'est pas juste toi.
Ils ont dû faire quelques changements et ça chie pour les plus vieilles plateformes...
D'habitude ça se replace au bout de quelques jours...
D'habitude ça se replace au bout de quelques jours...
2012 Hyundai Veloster
Y'a un problème avec cette nouvelle façon de faire que de faire Enter pour poser un commentaire.
Si tu veux faire un commentaire dans lequel tu veux insérer des sauts de lignes, tu fais quoi ????![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Si tu veux faire un commentaire dans lequel tu veux insérer des sauts de lignes, tu fais quoi ????
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
shift+enterMike wrote:Y'a un problème avec cette nouvelle façon de faire que de faire Enter pour poser un commentaire.
Si tu veux faire un commentaire dans lequel tu veux insérer des sauts de lignes, tu fais quoi ????

As-tu essayé avec un autre browser?
Ne jamais argumenter avec un idiot, il va t'abaisser à son niveau et te battre par experience
Ok, merci.hyksos wrote:shift+enterMike wrote:Y'a un problème avec cette nouvelle façon de faire que de faire Enter pour poser un commentaire.
Finalement j'ai règlé le problème en passant par Facebook Mobileklinker wrote:As-tu essayé avec un autre browser?

2012 Hyundai Veloster
T'es tu inscrit finalement sur Fuckbook? 

Tu cherche des amis?Tmmspeed6 wrote:T'es tu inscrit finalement sur Fuckbook?

hyksos wrote:Tu cherche des amis?Tmmspeed6 wrote:T'es tu inscrit finalement sur Fuckbook?

Pendant qu'on est dans les problèmes de Facebook, j'en ai un sur lequel je doute.
Lorsque je communique par le chatting avec un ami spécifique, la connexion coupe souvent et des fois, je ne le vois pas en ligne mais lui me voit. En d'autres mots, il est en ligne mais je ne suis pas capable de lui parler parce qu'il n'apparait pas dans ma liste, même si je fais des rafraichissements à plusieurs reprises.
Le problème a commencé le 24 mars dernier environ.
Je dois préciser que pour mes autres contacts, je n'ai pas ce problème... je peux leur parler longtemps sans aucune déconnexion et ils me voient très bien.
Des idées ?
Lorsque je communique par le chatting avec un ami spécifique, la connexion coupe souvent et des fois, je ne le vois pas en ligne mais lui me voit. En d'autres mots, il est en ligne mais je ne suis pas capable de lui parler parce qu'il n'apparait pas dans ma liste, même si je fais des rafraichissements à plusieurs reprises.
Le problème a commencé le 24 mars dernier environ.
Je dois préciser que pour mes autres contacts, je n'ai pas ce problème... je peux leur parler longtemps sans aucune déconnexion et ils me voient très bien.
Des idées ?